Bon, ben je suis de retour. Vous pouvez recommencer à respirer normalement... hihi!
J'espère que votre week-end s'est bien passé. Le bien était plutot sympa. Vendredi on a commandé du St-Hubert pour le dîner avec le boss. Le livreur du St-Hub a dû faire un méchant saut lorsqu'il s'est fait remettre 24 boîtes à emporter toutes à la même adresse ! On s'était apporté de la bière et du vin même si on a pas de permis de boisson... oops! Et les petites médames ont braillé parce que ça faisait genre 10 ans qu'elles travaillaient avec le patron et qu'elles ne voulaient pas le voir partir.
Samedi, c'était LA rencontre avec ma belle famille. C'est le frère de mon chum qui est venus nous chercher. J'ai eu un petit malaise lorsque je suis monté dans la voiture et que le beau-frère, qui était au cellulaire, m'à dévisagé avant de lancer à son interlocuteur: «Ben... y'est normal....» Ok... euh... héhé... il aurait dit quoi si j'avais été "pas normal" ?
Mais je l'ai quand même trouvé très sympathique. C'est donc avec lui que nous sommes partis vers Honfleur. Là je vous entend dire: «Mais Chuck... Honfleur ??... Est-ce un nom fictif ?!» Nenon, ça existe pour vrai. Quand on sort de Québec en direction de Lévis, il faut rouler, rouler, rouler, rouler et lorsqu'on commence à être franchement écoeuré, ben on continue à rouler....
Une fois là-bas, j'ai rencontré le père et sa blonde, la mère et son copain et aussi la petite nièce de neuf ans. Tous des gens supers gentils et pas gênants du tout. Mon chum était un peu nerveux avant qu'on parte de chez lui, mais une fois sur place je l'ai senti se calmer un peu. Nous sommes restés jusqu'après souper et puis on est revenus à Québec. J'ose espérer que j'ai assez fait une bonne impression pour qu'il me ramène la prochaine fois qu'il ira chez ses parents.
Le reste du week-end s'est continué sur cette belle lancée. Dimanche nous sommes allés chercher nos billets pour l'exposition Bodies puis on s'est promenés un peu dans le Vieux. On a même fait l'aller-retour sur la traverse jusqu'à Lévis. C'était la première fois que je le faisais par bateau et quand on a vu la superbe piste cyclable pratiquement à la sortie du bateau, on s'est promis de revenir avec nos rollers la prochaine fois qu'il ferait beau.
Et maintenant c'est la semaine qui recommence... Ça ne me le dit pas, mais bon.... puisqu'il le faut...
9 missives dans ma boîte à malle:
Honfleur...
MOUAHAHAHAHAHAAHA!!!
Bien content que tout ce soit bien passé mec :-)
Cool ça!
Tout s'est bien passé! :)
Mais quel commentaire du beau-frère...yé normal...Dans mon style, j'lui aurais répondu une niaiserie! :)
Quand je vois des mots inhabituels, je cherche sur Google quelle surprise on va proposer. J' ai donc tapé: homosexuel né à Honfleur. (ton chum est bien homo,n'est-ce pas ?) alors Google image nous montre des photos de Michel Serrault. C'est donc possible de naître à Honfleur et être homosexuel !. Même si son Honfleur, c'est loin, loin, loin (de Québec). P.S. je sais que c 'est pas le même Honfleur.
Drew: Merci ! :o) Je suis content aussi !
Lily: À ce moment-là j'étais un peu nerveux alors je ne voulais pas dire de niaiseries.
Jack: Disons qu'il est bi. Et il n'est pas né à Honfleur... :o)
M,a dire comme tout le monde bien contente du déroulement de ta fin de semaine et surtout avec la belle famille :D
Contente pour toi aussi!! :-)
En passant, y'a un Honfleur en France et c'est une petite ville absoluement magnifique!
Tu sais que Nath viens de Honfleur ? ils se connaissent surment !!!
Marie: premièrement qu'est-ce que Nathalie est allée foutre à Honfleur?! Y'a genre juste un dépanneur et ca fait 2 ans... et deuxièmement mon chum n'est pas originaire de là. sa mère a une maison là-bas, mais lui n'y a jamais habité...
Enregistrer un commentaire