C'était il y a près d'un an et demi. Mon amie avait eu l'idée folle qu'on emménage dans une grande maison à louer. Après mille et un déboires, l'agente de location nous a fait signer le bail en spécifiant un bon trois fois en trente secondes que les chiens étaient INTERDITS et les chats «tolérés-mais-en-autant-que-vous-en-ayez-pas-dix».
Ça tombait bien, on en aurait trois.
Ça tombait bien, on en aurait trois.
Le premier février 2008, nous emménagions dans la maison. La première nuit, alors que je venais d'éteindre la lumière de ma chambre pour me mettre au lit - il devait être minuit - j'ai entendu des woof woof insistants venant de dehors. Tiens donc...
Je suis sorti du confort de mon lit pour aller regarder par ma fenêtre encore dépourvue de rideaux et qu'aie-je vu ? Un gros méga chien noir dans la cour du voisin d'en arrière qui jappait à s'en désâmer les cordes vocales.
La maison de mon voisin d'en arrière fait partie du même groupe de maisons que la mienne et on a le même proprio. POURQUOI IL A UN CHIEN QUI JAPPE ALORS QUE MOI JE PEUX PAS EN AVOIR ?!
Pitou a aboyé jusque vers une heure du matin.
Heureusement, toutes les nuits n'ont pas été comme ça depuis un an et demi. Mais il nous arrive quand même régulièrement de l'entendre japper.
Ce soir, alors que je revenais de travailler, j'ai vu le gars d'en arrière qui sortait des tableaux de sa maison pour les mettre dans un camion. Oh sweet Jesus!! Dites moi pas qu'il déménage ?? J'ai pas osé le lui demander vu que ça fait un an et demi qu'on est voisins et qu'on ne s'est encore jamais adressé la parole. Mais demain, je me tiendrai à l'affût pour voir s'il part réellement.
Edit:
Oh shit... me suis trompé de voisin; c'est pas celui qui a un chien qui déménage, mais celui d'à côté de celui qui a un chien... bordel !
2 missives dans ma boîte à malle:
Alors demain tu vas pouvoir dormir au lieu de squatter une fenetre :P
POUAHAAHA!!! J'aime l'edit!
Enregistrer un commentaire