BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 1 juillet 2009

Premier Juillet !

Bonne chance à ceux qui déménagent ! Pour ma part, je suis très heureux de m'en sauver encore cette année...

Remarquez, il y a bien quelques voisins dont je me passerait, mais qui sait, ils sont peut-être entrain de faire des boîtes et peut-être que j'aurai des surprises - lire: des nouveaux voisins - au cours de la journée.

Je suis surpris que personne ne m'ait encore demandé d'aller les aider à charrier des boîtes ou à peinturer des plafonds. Habituellement mes amis font appel à moi. Mais il faut avouer que, je ne me suis pas vraiment informé à savoir qui avait besoin d'aide ou non.

De toute façon, je travaille aujourd'hui. Et selon moi, vaut passer une journée à la job plutot que d'avoir à subir la folie du premier juillet...

3 missives dans ma boîte à malle:

Véro a dit…

Moi aussi, je pensais déménager une amie, finalement elle ne me l'a pas demandé.

Au grand bonheur car ça fait 3 fois que je la déménage!

En fait, je crois que c'est la première année où il n'y a pas de déménagement!

Anonyme a dit…

À mon grand plaisir, il n'y a personne autour de moi qui déménage! Quoique j'avais quand même prévu le coup et j'avais accepté de travailler!

Drew a dit…

Calme plat par ici itou! Pis c'est ben tant mieux ;-)