BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 20 juillet 2009

C'est n'importe quoi !! / It's n'importe what !!

Gargouille: «Kessé tu fais là, toi ? C'est MON dessus de bibliothèque. Dégage, pétasse !»
________________________________________

Minna: «T'as même pas rapport. J'ai le droit, bon!»
Gargouille: «Laisse-moi t'expliquer kekchose: ou bedon tu décrisses, ou bedon j'te mords dans le dos et avec mes supers pouvoirs je te transforme en zombie... Je détiens ces pouvoirs de mon ancêtre qui s'appellait Black-Cat-Miaou
________________________________________

Minna: «...Euh... c'parce que t'as full pas rapport! T'es pas chill, le gros! J'partirai pas, bon!»
Gargouille: «Ah non ? Ben r'garde-moi ben aller!»
________________________________________

Minna: «Mayday, mayday... Aaaahhhggg!! dfjhbew ! sjdbe! bhdnewenwe !!»

17 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Sti de chats à marde...

Au moins t'as pas posté ça en fin de semaine... MERCI!!!

Véro a dit…

HAHAHa

On dirait tellement mes deux chats! Même mon chum dit la même chose!

Virge a dit…

Wra!!! Il est transformé en zombie pour de vrai à voir ses yeux!! Trop drôle!!

Ciri a dit…

Hihihihihi!
Beau photo-roman ;)

Anonyme a dit…

Galadriel m'a pris de court avec son commentaire... chat alors! :D

Anonyme a dit…

POUAHAHAHAHAHHA!! Trop hot!!

Marie-Lionne a dit…

Scène familière chez moi aussi :-)

Léa a dit…

Hahahahahhahaaaa

J'étais déjà tordue de rire juste avec le titre !!!

Miaouuuuuuuuuu!

Jacynthe a dit…

tu as l'imagination fertile toi la. Ça ma fait rire.

Chuck a dit…

Drew: Avoir su, je me serais tellement forcé pour le publier plus tot! :o)

Bleue01: J'aime bien se "modèle" de chat. Gris a poils courts, ce sont les plus beaux! :o)

Virge: J'en ai presque eu peur quand j'ai vu la dernière photo! héhé!

Galadriel: J'avoue que ca donne quelque chose d'intéressant... ;-)

Joulie: Merci :-)

Lily: Sont hot mes chats, hein ? héhé!

Lionne: En fait, mon gros Gargouille est un peu pas mal toujours possessif de son territoire... Il n'a pas appris le partage.

Léa: Héhéhéhé! J'avais entendu un gars utiliser cette expression a mon ancienne job et je l'avais trouvée ben drôle alors je la ressort de temps en temps! :o)

Jacynthe: Merci, mais pour mon imagination on va dire que ce sont de petites bulles d'air qui se rendent au cerveau... :o)

Véro a dit…

Haha les miens sont noires, mais sur le même format que les tiens :) Et font la même chose, ils se battent constamment pour avoir la place que l'autre a!

Chuck a dit…

On en a aussi un noir, mais il est a poil long... et c'est probablement le chat le plus moumoune qui existe.... héhé!

Véro a dit…

Ouch, j'ai fait mal à la (pas) virilité de mes chats avec ma faute! Noirs pas de!

Moi aussi, mon gros chat est moumoune. Quand des gens arrivent, il s'en va se cacher!

Caro ^_^ a dit…

Teddy est pas moumoune :'(
Il est sensible...

Au fait, comment Gargouille a réussit à Grimper là... La ptite j'comprend, elle est folle *(J'ai des photos d'elle qui joue sur les dessus de porte...) , mais Gargouille, monter sur le divan lui demande un effort ;o)
hihihi

* Sinon : Très hot!!

Chuck a dit…

Ça a pas été trop dur: je le tenais et j'ai levé les bras jusqu'à ce qu'il atteigne le top de la biblio.... tsé, avec un peu d'aide Gargouille peut tout faire! :op

Nothing a dit…

J'ai la même bibliothèque dans ma chambre. (et moi aussi, j'y stock mes DVDs dedans). Et j'ai le même toutou tigre.

Je suis troublée.

(par contre, je n'ai qu'un chat, et il est tigré roux, je suis donc un peu moins troublée)

Chuck a dit…

C'est vrai que c'est troublant.... héhé!