Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
_______________
Mon chum et moi parlons depuis des mois (pour ne pas dire un an) de faire un petit trip à trois. Avec tout ce que j'ai pu écrire ici dans les débuts de mon blog, vous pourriez penser que c'est une affaire de rien. Eh bien détrompez-vous ! Préparer un premier trip à trois, c'est plus compliqué qu'on pourrait le penser.
Bon, tout d'abord, sachez que j'étais plus enclin à cette idée au tout début de notre relation puisque j'ai la fâcheuse tendance à ne pas vouloir partager mon chum avec n'importe qui. Lorsqu'il n'était qu'un fuck friend, ça allait... mais quand c'est devenu plus sérieux, l'idée de baiser à trois à commencé à m'embêter (même si ça m'emoustillait encore)...
Après en avoir parlé (vraiment très) longuement, nous nous sommes fait un profil à deux sur GAY411. Pour ceux qui ne connaissant pas, c'est un site de rencontre pour les homosexuels qui cherchent de la viande. On met une photo, on écrit deux ou trois mots, puis on envoie des messages aux fiches intéressantes (ou à toutes les maudites fiches lorsqu'on a 65 ans et que plus personne ne veux nous baiser). Les photos X sont acceptées.
Nous, on avait mit des photos X sans montrer nos visages. Nous avons reçu plein de messages - ce qui flatte l'égo - mais je n'arrêtais pas de me dire que ce serait frustrant de se faire "r'virer d'bord" si nos visages ne plaisaient pas à celui qu'on choisirait.
Notre profil X n'a donc pas été très lucratif. Et pour rajouter à ça, à force de regarder les profils de tout le monde, F et moi nous sommes rendus compte que c'était presque effrayant à quel point nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de mecs ! Il les aime plus jeunes que lui alors que je les aime plus vieux que moi (on a deux ans et demi de différence... ça ne nous laisse pas une grosse marge de manoeuvre!). Il les aime avec les traits délicats et le corps frêle (ce qui ne me correspond aucunement) alors que je les préfère avec les traits plus prononcés et le corps plus bâti - voire même un peu chubby.
Nous étions foutrement mal barrés !
L'idée a été mise sur la glace presque tout l'hiver. Puis on a recommencé à en parler un peu. Puis un peu plus. Nous nous sommes refait un profil sur un autre site du genre GAY411, mais cette fois avec nos vrais visages (et sans photos osées). Bien qu'il n'y ait eu aucune rencontre à ce jour, nous avons eu des échanges avec d'autres membres. Ce n'était toutefois pas toujours concluant...
Exemple:
Nous: tu aimes quoi, côté sexe ?
Lui: Je ne suis pas très anal. Mais j'aime caresser, embrasser, prendre mon temps...
*Euh... s'cuse, buddy, mais du minouchage, nous on le fait déjà à deux. Là, on a le goût de baiser avec un troisième mec!
Évidemment, on est novices dans le domaine du trip à trois alors on ne cherche pas non plus une baise avec un gars qui se tape des orgies chaque week-ends, parce que là c'est nous qui auront l'air d'être des vierges offencées.
Depuis quelques jours, nous jasons avec un mec très intéressant qui correspond pas mal à nos goûts. Comment peut-on correspondre à des goûts si différents me demanderez vous ? C'est simple: F a mit beaucoup d'eau dans son vin et en est venu a la conclusion que s'il voulait baiser à trois - et que je sois de la partie - j'étais mieux de choisir moi-même le mec et il jugerait ensuite si ça peut aller ou non. Ben à date, ça a l'air d'aller.
Pour ce qui est du mec en question, maintenant... Eh bien lui-non plus n'a jamais fait de trip à trois et il est donc probablement un tantinet nerveux. On s'entend que c'est pire d'être celui qui arrive face à un couple pour baiser plutot que d'être le couple qui recoit un gars.
On lui a donc proposé de se rencontrer quelque part pour jaser un peu, histoire de voir s'il y a atomes crochus pour se lancer joyeusement dans une parties de six-jambes-en-l'air. Je crois bien qu'aucun de nous trois n'est psychologiquement prêt pour commencer à baiser dès le premier contact. Pas pour une première fois.
Sérieux, pouvez-vous croire qu'on se donne autant de mal juste pour jouer aux fesses ? Je me relis et je trouve ça ridicule.
Excitant, mais ridicule...
12 missives dans ma boîte à malle:
Je ne dirais pas ridicule.
Avoir du bon sexe demande parfois un peu de préparation.
Organiser des réunions importantes demande du temps.
Voilà!
Je trouve sain que vous preniez le temps de faire ça à votre goût plutôt que de se garrocher pis d'être déçu...
Bonne chance!
Je pense comme Mots du Nord. C'est sain, respectueux, votre affaire. Parti de même, ça peut pas mal se passer.
Je pense que tu prends un bon chemin. Il faut bien se prépare (psychologiquement surtout) et planifier (endroit, etc) pour ces affaire-là.
Une chose que je trouve importante c'est avoir de réglés (même si je crois que le bon sexe c'est lequel qui n'a pas de réglés). Mais dans une trip a trois, il faut!
Gay411, c'est le meilleur outil pour tuer la spontanéité. C'est pratique, mais c'est pas très naturel au final. Bonne chance pour votre partie à trois joueurs !
(asteur, je me demande si je suis pas déjà tombé sur votre profil avec les photos osées sur gay411. Une chance que je ne vous connais pas de visage !)
Mais gay411 c'est aussi le meilleur outil quand on veut juste du cul et qu'on ne fréquente pas les bars gays... :o)
C'est vrai qu'il faut se préparer psychologiquement et pour l'ambiance.
La réalité vs un fantasme la marche est tellement grande. Pour une belle expérience il faut un minimum de préparation tout en laissant de la place à la spontanéité.
Je vous souhaite une belle partie de jambes en l'air!
DEMIJOUR: Bienvenue sur mon blog! :o)
Parti comme ca l'est, on va devoir continuer de chercher notre 3e partenaire parce que celui a qui on jasait a l'air de choker...
Quand j'étais célibataire j'ai eu le trip de vouloir faire ça pis j'ai choker aussi... parce que j'avais pas d'auto et que le couple était en banlieue. Je me serai sentie comme une escorte s'ils étaient venus me chercher pis aussi tu sais jamais ce qui peut arriver avec des étrangers. Je pense que c'était dans le temps des histoires de Karla Homolka. Ça refroidit les ardeurs les plus puissantes crois-moi!
j'ai pas eu le temps de tout te lire mais ça viendra!
C'est sûr qu'en tant que fille, c'est moins évident de faire ce genre de trucs. On sais jamais sur qui vous allez tomber.... Nous, on serait trois gars et c'est nous le couple... alors c'est moins risqué... :-)
Moi chu partant pour des relaxion sexuell a nimporte lel moment
Moi chu toute seul et le les faite rarement
Cet article-là date de 2009, ça fait un méchant bout! :)
En fin de compte, on l'a jamais vraiment fait notre trip à trois. On a essayé une fois, mais c'était ordinaire et on a stoppé ça en plein milieu (le gars était pas terrible).
Enregistrer un commentaire