BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 8 juillet 2009

C'est un fait...

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté la semaine est extrèmement relaxe! Il ne se passe tellement rien, c'en est hallucinant.

Je pourrais vous dire que je suis allé voir Transformers II le week-end dernier et que je me suis emmerdé comme c'est pas permis... mais je risquerais de passer pour un bizarre aux yeux de ceux qui l'ont aimé...

Je pourrais vous parler du vieux câli**e qui a prit l'habitude de monter dans l'autobus 7 avec sa putain de marchette chaque jour à l'heure de pointe... mais je passerais pour un impatient sans coeur...

Je pourrais vous dire que ça me stresse de faire mon coming out au près de ma soeur avant de devenir le parrain de son bébé... mais vous allez me dire que je n'ai pas de raison de stresser avec ça et blablabla...

Je pourrais aussi vous dire que F et moi prévoyons réaliser un fantasme sexuel très très bientôt... mais je passerais pour un obsédé...

Je pourrais même vous dire que ma coloc a acheté une brosse qui se cloue sur un coin de mur et que mon chat capote littéralement dessus... mais Drew va me péter une coche et de toute façon vous vous en sacrez (et vous avez bien raison)...

C'est un fait: ma semaine est réellement très plate. Je vous revient dès que quelque chose d'un peu excitant se passe.

12 missives dans ma boîte à malle:

Pierre-Luc a dit…

Je pourrais commenter sans avoir rien à ajouter, mais je passerais pour un gars qui parle pour rien dire.

Anonyme a dit…

Pour Transformers, c'est peut-être parce que t'aimais pas les comics dans le temps?

Pour ta soeur...j'pensais que tes parents lui auraient dit?

Amusez-vous bien avec votre fantasme! ;)

Drew a dit…

Hey l'obsédé!!! Racontes ton fantasme sinon je pêtes une coche ;-P

P'tit Homme a dit…

Je pourrais dire que ma semaine est tout sauf relaxe, mais je passerais pour quelqu'un qui se plaint le ventre plein!

Je n'ai pas écouté et je n'écouterai probablement pas Transformer...

Ah la joie des autobus... Je commence à la découvrir et il y a une chose que je ne comprends pas: POURQUOI Y A-T-IL DES GENS QUI «PENSENT» À SORTIR LEUR LAISSER-PASSER UNE FOIS DEVANT LE CHAUFFEUR!!!

Comme Lily, je me disais que tes parents l'ont peut-être dit à ta soeur... De toute façon, si elle t'a choisi, c'est signe qu'elle veut que ce soit toi!

F et toi avez enfin trouvé le troisième membre pour réaliser votre fantasme! Profitez de la vie!

Les chats... Je suis d'accord avec Drew quoi qu'il dise sur les chats!

Bonne semaine!

Chuck a dit…

Pierre-Luc: Dis-toi que ta visite a quand même été appréciée... :o)

Lily: Connaissant nos parents, je doute fort qu'ils lui en aient touché un mot. On ne communique pas beaucoup dans ma famille...

Drew: Peut-être que je le raconterai si on le met a exécution. Remarque, ca fait longtemps que j'ai rien écrit de vraiment salé...

P'tit Homme: Je corrige: ma soeur avait le choix entre moi et le frère de son chum (frère qui a un lourd handicape mental). Elle ne voulait pas que ce soit moi; elle a été pognée pour que ce soit moi parce qu'elle ne voulait pas que ce soit l'autre gars le parrain. Nuance.

Chuck a dit…

**Je n'ai rien contre les handicapés et je ne crois pas vraiment que ma soeur ait quelque chose contre eux. C'est seulement qu'elle n'est pas à l'aise lorsqu'il est là. Anyway, je ne veux pas partir un débat sur le sujet alors s'il-vous-plaît, épargnez-moi.

MAG a dit…

OK. Il va falloir que tu fasses un billet sur ce fameux fantasme!

Pis en passant, moi aussi je suis allé voir Transformer et j'ai presque sérieusement dormi durant le film. C'est ben trop long pis l'action ça finit pu...

P'tit Homme a dit…

Mais toi, est-ce que ça te fait plaisir d'être le parrain? On s'en fout de ce qu'elle pense. Si toi, ça te fait plaisir, c'est l'important. Non?

:D

Chuck a dit…

MAG: Je vous concocterai un petit quelque chose précédé d'un avertissement comme je faisais dans le temps! :o)

P'tit Homme: Moi, ca me fait hyper-plaisir. Mais je tiens a parler a ma soeur avant d'être officiellement parrain pour de pas qu'elle me dise plus tard un truc du genre: "Avoir sut, j'aurais choisi quelqu'un d'autre!". Je sais que ma soeur n'est pas très ouverte d'esprit... mais je ne sais pas a quelle point au juste.

Jacynthe a dit…

Mais si tu trouve ta semaine relaxe tu peux venir chez nous il me reste le salon et la cuisine a faire le grand ménage. Je t'épargne les chambres et la salle de baisn sont faites :D
Pour ta soeur je ne crois pas qu'elle change d'idée a cause de ton orientation, j'étais sur moi aussi qu'elle était au courant et que tes parents lui avait dit.

marie a dit…

Je suis convaincu que ta soeur est plus ouverte d'esprit que tu le pense... et je suis aussi convaincu que ta mère la déjà mise au courant... !!

Je suis sur que tu fera un excellant parrain, et que ta soeur est très heureuse que ce soit toi le parrain.

Soit dit en passant, j'ai crissement hate au bapteme de ton filleul, comme ca mes noces seront finis !! hahaha

Bisous xxxx

Anonyme a dit…

Une brosse qui se met sur le mur? C'est bizarre ça!

Hum... Difficile de dire pour ta soeur avec les commentaires que tu as faits... Pas toujours facile de savoir jusqu'à quel point notre entourage est ouvert d'esprit. Mais je rejoins les autres: ta soeur ne changera pas d'idée à cause de ton coming-out. Peut-être même qu'elle s'en doute déjà!