BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 17 juillet 2009

Google Analytics

J'ai fait un autre petit plongeon dans mon Google Analytics... Voici donc le Top Ten des recherches qui vous font aboutir chez moi:

#10- Mâle cherche mâle hétéro ou pas (dans le fond, tu cherches un mec, tout simplement...)

#09- La bite de Michael Jackson (Y'en avait-tu encore une ?)

#08- Comment faire mon coming out (Je ne suis réellement pas un expert là-dedans... croyez-moi! Mais si vous avez envie de m'en jaser, mon adresse courriel est dans mon profil de bloggeur)

#07- Beaucoup de soulons à Montréal (Ouais, ben à Québec aussi. Surtout un 24 juin...)

#06- Affiche plus drôle qu'un prout (euh.... j'espère que vous parlez pas de l'entête de mon blog parce que si c'est le cas, je la changerai!)

#05- Auditions pour Call-TV.ca (You must be kidding me?! Vas-donc à Loft Story a la place...)

#04- Déguisement écureuil (on a tous nos fantasmes... mais toi, je te juge tellement, là...)

#03- Sonia Vachon nue (Euh... hein ?)

#02- Elle aime parler en se masturbant (les filles, apprenez-donc à farmer vos yeules de temps en temps!)

#01- Comment survivre à son chum imbécile (ben, tu le crisses-là pis tu passes à autre chose...)

3 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Sonia Vachon nue... eurk calisse!

Chuck a dit…

Ben, c'est quand meme une belle femme, c'est juste que je l'imagine mal faire des photos nus...

Jacynthe a dit…

Y a toujours des droles de recherches