BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 21 juillet 2009

Oooohhh Yeah !!

Aujourd'hui c'est ma DERNIÈRE journée avant les vacances... oui oui ! Et jeudi je pars en voyage ! J'ai hâte ! Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il fasse soleil pendant la semaine où je serai parti parce que ce serait assez domage d'avoir une plage à portée de main et de ne pas pouvoir l'utiliser...

Aussi, pour mon voyage en avion - qui ne sera pas très long - je pense bien que j'apporterai mon laptot et un DVD. J'avais pensé à prendre Snakes on a Plane ou encore Final Destination, et de m'assoire à côté de quelqu'un qui est nerveux, histoire de rigoler un peu... hihihi!

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

As-tu qu'ils sortent un nouveau Final Destination 3D?

Chuck a dit…

Oui, il sort en aout. J'ai vraiment hâte!!

Jacynthe a dit…

Loll nono une chance que je ne prends pas l'avions et assis a coté de toi

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Chuck! Reviens en forme!