BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 13 juillet 2009

Je ne suis pas essouffé de mon week-end...

J'espère que votre week-end a été plus mouvementé que le mien... Vendredi soir, on était invités à un feu de camp, mais mon chum était trop crevé de sa semaine alors nous sommes restés chez lui et on s'est tapés un film.

Samedi matin il faisait beau et on avait espoir que toute la journée soit superbe. Nous sommes allés faire un peu de roller, mais le temps s'est couvert et l'après-midi a été à l'eau... Au moins, nous sommes allés chez des amis à lui en soirée. C'était cool jusqu'à ce qu'on décide d'aller chercher de la poutine tard tard (pour nous retrouver devant un resto qui était fermé depuis deux minutes) et que j'ai planté dans une flaque d'eau en descendant de la voiture... J'étais mouillé jusqu'aux genoux !

Puis finalement dimanche j'ai dû aller faire un peu de repérage dans un centre commercial pour trouver un ensemble pour le baptême de mon neveu, mais je n'ai rien trouvé à sa grandeur (ça va lui prendre du 24 mois). Tellement trop découragé de ne pas avoir pu flauber au moins un peu d'argent, je me suis précipité chez HMV, mais encore là, je n'ai rien trouvé. Rien !! Du tout !! Je me suis presque senti sale. Que se passait-il ? J'étais devant plein plein de rangées de DVD et rien ne faisait mon bonheur... allais-je mourir ??

J'ai donc foncé tête première dans la librairie la plus proche et c'est au bord de l'hystérie que j'ai fait le tour des rayons. Puis là, en haut d'une rangée, tel le messie qui m'aurait fait signe, j'ai trouvé La Nuit des Morts-Vivants (tiré du film). Dix dollars ont été débités de mon compte. Fiou !

L'après-midi semblait se couvrir à nouveau alors nous sommes retournés chez F et on s'est tapés un autre film, puis en soirée nous n'avons rien trouvé de mieux à faire que de se payer la tête des concurrents du dernier Wipeout (j'aimerais tellement participer à ce jeu télévisé!).

Donc comme vous voyez, ça a été très très ordinaire. Mais maintenant que j'y pense, avec tous les films qu'on a regardés pendant le week-end, j'aurais dû à la place proposer d'aller voir «De père en flic» au cinéma... Tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois.

9 missives dans ma boîte à malle:

Pierre-Luc a dit…

!!

Je croyais que F était ton chum.

(Pour Wipeout, y'avait des auditions au mois de dernier, ils ont fait les tournages des Québecois en mai/juin dernier)

Drew a dit…

Ça en prends des w-e de même ;-)

Chuck a dit…

Pierre-Luc: F est bel et bien mon chum. Quand j'ai dis que nous étions retournés chez F, ca voulait dire que F et moi sommes retournés chez lui... me semblaiut que c'était clair... héhéhé!

Drew: Ouais... mais ces temps-ci, je trouve qu'on en a un peu trop de week-ends de même. On manque un peu d'action.

P'tit Homme a dit…

En participant à Wipeout, tu aimerais faire l'expérience avec les grosses boules! (Je sais, c'est très mauvais comme blague, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te taquiner! ;))

:P

Chuck a dit…

Je suis pas mal certain que je ne me rendrait même pas à la deuxième boule, mais bon....... ca a quand même l'air trippant! Le seul que je n'esserait pas, ce serait le fameux "étourdisseur". Si par miracle je me rendais jusque là, je devrais abandonner.

Javs a dit…

Tu as acheté le film ou le libre La Nuit des Morts-Vivants? C'est le film, c'était où?

Chuck a dit…

J'ai acheté le livre qu'ils ont écrit d'après le film. Je l'ai prit a la librairie de Place Fleur de Lys.

Anonyme a dit…

Écoute, si tu tiens tant à dépenser, tu peux toujours me faire des versements hebdomadaires. Je saurais sûrement quoi faire avec cet argent. :-)

Chuck a dit…

Ouais... j'vais y penser... :-p