BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 21 juillet 2009

Merdouille...

J'ai commencé à faire ma valise. Elle est presque pleine et je n'y ai pas encore mit ni mes t-shirts, ni mes bas, ni mes sous-vêtements...

Pourtant, ce n'est pas un petit modèle de valise! Faut croire que je n'ai pas le tour de remplir ça...

11 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Une vraie femme ;-P

P'tit Homme a dit…

Tu pars pour trois ans? ;)

Marie-Lionne a dit…

Pfffft Drew ! Moi j'allais dire que pour UNE fois dans sa vie, il avait besoin d'une femme ! :-p

Anonyme a dit…

Par quoi t'as commencé si t'as pu de place pour ton linge????

Chuck a dit…

Drew: Ca doit être mon côté gay qui ressort.....

P'tit Homme: Seulement une semaine...

Lionne: Envoeye, viens m'arranger ça, je t'attends!! :-)

Lily: Ben, j'ai mit mes pétalons courts et mes pétalons longs, deux chemises en vue du mariage (au cas ou j'en salirais une), deux ou trois chemises à manches courtes, mes souliers pour le mariage, mes sandales pour la plage, un chandail pour s'il fait froid, deux maillots de bain...

Léa a dit…

Ce qui est bien avec les bas, kélott et t-shirt ... C'est qu'ils se roulent bien en boule et ne prend presque pas de place !!

:)

Jacynthe a dit…

Enfin j ai trouvé quelqu un comme moi qui remplie trop sa valise :D

LeadPipe a dit…

Je te suggère de taper How To Pack Luggage dans Google et de voir même en bas de page les autres suggestions. Il y a peut-être là un truc ou deux.
Il fera froid samedi sur le Québec. Une tuque peut-être ?
Jack

Marie-Lionne a dit…

Tu pars quand ? Vas-tu nous laisser un ptit dernier billet avant de partir pour pas qu'on s'ennuie trop ? Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Apparemment, remplir une valise est un art... Par contre, je ne sais pas si je serais capable de le faire...

Javs a dit…

Il faut être le plus simples possible:
Quantité des chemises = Quantité des bas = Quantité des sous-vêtements = Quantité de jours, 1 ou 2 paire de jeans, 1 espadrille, 1 chaussure, etc

Ça marche bien pour moi!