BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 16 juillet 2009

Martine








8 missives dans ma boîte à malle:

Marie-Lionne a dit…

Ah ah ! J'ai justement emballé la collection la semaine dernière.. :-p Je les traîne de dménagement en déménagement... Un peu nunuches les histoires, mais les dessins sont superbes. Ta "collection" m'a bien fait rire.

Marie-Lionne a dit…

Ah ! Je tiens tout de même à préciser que je les garde pour quand j'ai des visiteurs qui ont des enfants :-p

Jacynthe a dit…

Lionne j'aimais bien les Martine aussi quand j'étais un peu plus jeune.

Chuck tu m as fait avec le Martine qui se débarasse du corp sti de fou :P

djue a dit…

Hahaha c'est très bon !! :)

Drew a dit…

J'ai bien aimé le dernier. Tiens j'vais aller acheter des fleurs pis des cadeaux moi là...

Ah pis non... Sont mortes!

Anonyme a dit…

Hum, les auteurs de la série Martine semblent être très prolifiques... :-)

Anonyme a dit…

Vraiment drôle... j'aime particulièrement l'avant dernier, "Martine aurait dû prendre la pilule"! loll

Je vois passer ton blog tellement souvent dans plusieurs blogrolls de bloggeurs, je me devais de venir faire un tour. Et j'aime beaucoup ma visite! ;)

Chuck a dit…

Joulie: Tu as bien fait de venir faire ton tour! Et si tu vois mon blog passer souvent dans les blogrolls, eh bien on doit avoir la même gang de lecteurs! :o)