BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 15 juillet 2009

Presque plus de dodos !

Dans exactement une semaine je tombe en vacances ! Yé ! Et dans exactement une semaine et un jour, je prend l'avion pour retourner chez mes parents pour me reposer.

Du repos ? Hum, peut-être pas tant que ça. En deux jours j'aurai deux baptêmes et un mariage, et ma soeur a décidé qu'on allait faire «plein d'activités ensemble». Dans le fond, elle se cherche probablement juste quelqu'un pour garder le p'tit mais elle risque d'être déçue lorsqu'elle va se rendre compte que dans toute ma vie j'ai prit genre trois bébés dans mes bras et que je n'ai jamais changé une couche (et à ce propos, j'ai bien l'intention que ça se poursuive sur cette lancée. Je ne suis pas gai pour rien, tsé!)

N'empêche, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas retourné là-bas que j'ai la ferme intention de jouer les touristes en traînant mon appareil photo partout et en visitant les boutiques souvenirs. Et s'il fait beau, j'aurai aussi la plage! Wouhou!

La seule chose qui m'ennuie réellement - et c'est presque rien - c'est de ne jamais avoir prit la peine de faire renouveler mon permis de conduire. C'aurait été utile de pouvoir emprunter la voiture de ma mère ou le camion de mon père de temps en temps, au lieu de devoir dépendre d'eux ou de ma soeur pour chacun de mes déplacements.

9 missives dans ma boîte à malle:

P'tit Homme a dit…

Il n'est pas trop tard pour renouveler ton permis! Oui, ils vont te l'envoyer par la poste, mais ils vont sûrement te donner une autorisation de conduire...

Tu y vas en solo ou avec F?

Amuse-toi!

Chuck a dit…

Ca fait genre 6 ans qu'il est passé date... je crois que je serais obligé de repasser l'examen au complet... :-(

Et je pars seul. F ne pouvait pas prendre ses vacances en même temps que moi.

P'tit Homme a dit…

N'attends pas trop! Ils parlent de rendre les cours de conduite obligatoire et un permis d'apprenti pour un an... Tu ne voudrais repasser par tout ce processus... ;)

Marie-Lionne a dit…

J'appuie P'tit homme ! Le permis c'est une forme d'indépendance. Pour ce que ça coûte à conserver. Avec un dossier parfait, ça me revient à moins de 40 $ par année...

Drew a dit…

J'sais pas si j'en ai perdu un bout moi là... Mais ton coming out à ta soeur tu le fais un coup rendu là bas ou c'est déjà fait?

Chuck a dit…

Idéalement, ca se ferait quand je vais arriver là-bas. Faut que je me botte le cul parce que j'arrive le 23 et le baptême se fait le 26...

Drew a dit…

Osti j'vais dire comme toi...

Pis la voie téléphonique ça fonctionnerait pas?

C'est short notice 3 jours mettons

Anonyme a dit…

C'est le genre de trucs qu'on dit par téléphone?

Chuck a dit…

Par téléphone... bof..... je préfère l'avoir en face de moi. Si elle réagit mal, je pourrai toujours la secouer comme un prunier en la traitant d'arriérée...