BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 15 juillet 2009

Promenons-nous dans les bois, pendant que Jason n'y est pas...

En fin de semaine, mon chum et ses amis de gars hétéros (on dirait que je me sens obligé de préciser ce détail pour ne pas que vous imaginiez une gang de tapettes dans les bois) iront camper. Du VRAI camping de gars. Dans la forêt, au milieu de nulle part, sans eau courante, avec juste un feu de camp et une rivière comme moyen de subsister. Ils m'ont demandé de les accompagner, mais j'ai refusé. Ils ont ensuite insisté sur le fait que ça allait être trippant, mais j'ai encore refusé.

Je ne suis pas très camping, moi. Encore moins du "camping de gars". Disons que de passer un week-end entier à me faire piquer par des moustiques à des endroits où je n'ose même pas me toucher en privé et de dormir deux nuits "deep in the woods" avec Jason Voorhees qui court en rond autour de la tente en se faisant aller la machette.... ça ne correspond pas tellement à mon idée d'un week-end idéal.

Cependant ils ont laissé sous-entendre que l'an prochain ils loueront peut-être un chalet quelque part. Là j'embarque !

5 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Sans oublier les p'tits suisses. Sont dangereux ces calisses là!

Chuck a dit…

Ouais, je trippe pas ben ben sur les écureuils non plus... ark!

Elle a dit…

Je suis comme toi, ça me prend de l'eau courante et un toit, autrement j'ai pas de plaisir! :)

DEMIJOUR a dit…

Pour moi le camping avec le strict minimum comprend:

- un spa ou une piscine (pas de lac beurk les algues qui te pognent entre les orteils!)
- un foyer intérieur ou extérieur
- du bon vin
- un vrai matelas
- ma doudou en plumes
- une douche, avec de l'eau chaude!

Là on est en business pour le camping! ;-)

Chuck a dit…

Sans être autant exigeant que Demijour, disons que j'aime mon confort... :-)