BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 9 juillet 2009

Billet en trois parties

Première partie: Louanger le Seigneur
En partant travailler, je remontais ma rue et j'ai vu trois gars, torse nus, entrain de tondre la pelouse d'un terrain. Bronzés, shapés comme des dieux, en sueur... Beaux comme ça, c'était à peine croyable! C'est pas mêlant, j'ai eu envie de me mettre à genoux et de remercier le ciel, puis ensuite je serais allé m'étendre sur le terrain d'en face pour les regarder travailler, un cigare dans une main et l'autre main dans les culottes...

Deuxième partie: Des lesbiennes en camping
En arrivant au travail, après l'épisode du guichet automatique raconté dans le billet précédent, je suis allé jaser avec ma collègue lesbienne (que nous appelleront Gwyneth pour les besoins de la cause) . Gwyneth m'a donc annoncé candidement qu'elle et sa copine (appellons-là Gwendoline) partaient en camping ce week-end. N'étant pas une habituée du camping, Gwyneth m'a dit qu'elle n'était pas certaine de bien dormir et qu'elle allait sûrement sursauter au moindre bruit. Après lui avoir donné mes conseils de base: «si tu entends des bruits étranges autour de la tente, prend pas de chance et fais la morte» je lui ai dit que de toute façon, elle allait probablement se faire manger par un ours quand même. Elle m'a lancé une oeillade en précisant: «Probablement plus par une oursonne...» (Oh la cochonne!)

Troisième partie: L'art de se mettre dans le trouble
Une autre collègue m'a annoncé qu'un des pâtissiers allait bientôt obtenir son permis de conduire. J'ai roulé les yeux en disant: «Eh boy... ça va être laid!»... Ben le pâtissier en question était debout derrière moi !

5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'ai comme un flashback de Friends pour la 3e partie...c'est à dire : Not knowing when to shut up!! :))

Drew a dit…

«un cigare dans une main et l'autre main dans les culottes...»

M'semble que ça m'excite pas de même une tondeuse ;-P

Javs a dit…

1 - En faisant du vélo aujourd'hui, j'ai vu aussi des gars comme ça, mais au lieu de me mettre à genoux et de remercier le ciel, je voudrais de me mettre à genoux en faisant d'autre chose....heheh


2 - Aujourd'hui aussi, en arrivant chez moi, le concierge m'a invite à faire du camping sauvage. Malheureusement il a plus de 80 ans, alors mon Brokeback Montaine ne va pas arriver. :(


3 - Je fait plus le genre que ne parle pas beaucoup. Mon chum c'est le contraire. Je vive avec lui toujours d'histoire comme cela.

Jacynthe a dit…

Moi je veux savoir si le patissier t'a entendu et si oui qu'a t-il dit :D

Chuck a dit…

Lily: C'est pas mal le même genre, oui ! héhéhé!

Drew: Mais en as-tu déja observé une ? Quand elle est en marche et que le gazon revole partout... humm ! :-p

Javs: Ton concierge, ca pourrait te faire un bon petit sugar daddy! héhéhé! ;-)

Jacynthe: C'était impossible de ne pas m'entendre. Il a fait mine de trouver ça drôle, il a rit un peu... mais dans son visage ça parraissait qu'il était frustré. :-(