BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 31 août 2008

Nothing Else Matters

Quel week-end! Je viens de passer une autre super journée avec F ! Cet après-midi, nous sommes allés à la base de plein air de Sainte-Foy pour faire du kayak. Il n'en avait pas fait depuis une dizaine d'années et en sortant du lac il m'a dit qu'il avait hâte qu'on remette ça. Après le kayak, nous étions brûlés (pas vraiment de coups de soleil, mais plutot une grande fatigue) et en revenant chez moi F nous a préparé un super souper (filets de porc au vin, riz, légumes...) . Puis on a passé une soirée relaxe collés collés. Le mariage était samedi et je dois dire qu'F m'a involontairement aidé pour le choix de ma chemise...

Vendredi soir, nous nous étions donné rendez-vous à Place Laurier pour magasiner ses vêtements pour le mariage. À ce stade-là, j'étais toujours indécis à savoir ce que moi j'allais porter. Ni lui ni moi n'aimons beaucoup magasiner (pour ne pas dire qu'on déteste ça) alors on a fait ça très court. En trente minutes il avait déjà trouvé son kit. Sa chemise était bourgogne et sa cravate était rayée bourgogne et noire; mon choix était donc fait par rapport à mes propres vêtement: le kit blanc-rosé avec cravate marine à pois, pour ne pas être habillé exactement comme lui. Nous sommes ensuite passés en vitesse chez moi pour que je prenne mes vêtements et ensuite nous sommes allés dormir chez lui.

La journée de samedi a été plutot relaxe (maudite température conne!) et vers les 16h30 nous avons commencé à nous habiller en vue de la soirée. Sans prétention, le look chemise/cravate me va réellement bien. Seul bémol: j'avais le nez tout décrissé à cause d'un point noir que je me suis ACHARNÉ à essayer de pèter la veille. La peau s'est enlevée, le sang à coulé et j'avais (et j'ai encore) un spot de sang séché en travers du nez. Le pire, c'est que ça m'arrive chaque fois que j'ai un évènement important.

F anticipait le mariage avec beaucoup de stress. Il voyait le fait que je l'accompagne comme étant un genre de coming out. Il a déja présenté son ex à ses amis - qui l'avaient bien aimé - mais l'idée de se trouver dans ce genre d'évènement avec les familles, amis et autres personnes qu'il ne connaissait pas l'angoissait au plus haut point. De mon côté, j'étais terrorrisé parce que je n'allais connaître PERSONNE et que je ne suis pas complètement à l'aise non plus d'accompagner un mec à un mariage. J'ai même souhaité que F me demande de ne pas venir (mais ça je ne le lui ai avoué qu'à la fin de la soirée). Heureusement, dès que nous sommes arrivés sur place, je me suis détendu. Il m'a présenté quelques uns de ses amis et nous avons jasés un peu dehors en attendant la mariée.

Le mariage s'est bien déroulé (dans une salle louée et c'était un célébrant au lieu d'un curé), nous avons eu droit à du champagne et puis nous nous sommes installés pour le repas. J'ai rencontré d'autres amis de F. Ils sont tous hypers sympathiques et j'ai bien hâte de les revoir. J'avoue que ça aussi me stressais; lors de ma dernière relation, tous les amis de mon copain me tapaient sur les nerfs. Je suis pourtant un gars facile d'approche, mais je ne pouvais tout simplement pas sentir ses amis. Avec ceux de F, le courant a vraiment bien passé. Lui-même a été surpris de la facilité avec laquelle je me suis intégré aux conversations.

Après le repas, les mariés ont ouvert la danse sur la chanson Nothing Else Matters de Metallica. Original. Je n'aurais jamais pensé à mettre cette chanson dans un mariage. Peu à peu, d'autres couples se sont levés pour aller danser. C'est là que j'ai senti le malaise de F: nous étions tout les deux seuls à notre table... le petit couple gay détonait un peu. J'ai donc décidé de me lever en lui glissant à l'oreille que j'allais dehors pour fumer un cigare. Je me suis dit qu'il serait alors libre d'inviter une amie à danser, de venir dehors avec moi ou bien de tout simplement rester assis tranquille. Il a décidé de me suivre et m'a avoué plus tard qu'il avait été soulagé que je propose d'aller prendre l'air.

Avant que j'aie eu le temps de terminer mon cigare, quelques uns de ses amis sont venus nous rejoindre pour prendre l'air et/ou fumer. Vers les 23h30, des invités commençaient à quitter. F et moi avons décidé de faire de même. Nous avons marché jusque chez lui. En chemin il m'a dit qu'il avait réellement passé une agréable soirée et qu'il était content que je l'aie accompagné. Une fois chez lui nous nous sommes étendus sur son lit avec l'intention de se taper la baise du siècle, mais finalement on s'est serrés dans nos bras en s'embrassant et en se regardant dans les yeux... et je lui ai glissé qu'il me plaisait vraiment beaucoup. J'ai dit que je ne voulait rien gâcher, mais que j'avais quand même envie qu'il sache que j'étais bien avec lui, que je pensais très souvent à lui et que j'aimerais le considérer comme un chum plutot que comme un fuck-friend...

... il m'a répondu que c'était très réciproque.

Nous sommes maintenant officiellement un couple. Eh oui, Chuck a décidé de se ré-embarquer avec un mec. Espérons que cette fois-ci ça en vaudra la peine! Mais remarquez, ça ne m'inquiète pas tellement. Avec F, tout est facile. Il est mature, il a bon caractère... quand on est ensemble, plus rien ne compte.

jeudi 28 août 2008

Need Help

Je sais que c'est pas génial, mais c'est le mieux que je puisse faire. Dites-moi seulement si c'est la bourgogne la meilleure ou bien celle qui est blanc-rosé... Les deux me vont bien, mais je n'arrive pas à me décider.

Pour ceux et celles qui voudraient me voir dedans, eh bien il y aura surement des photos de prises lors du mariage et j'en mettrai sur mon Facebook.


Chokera, Chokera pas...

Ce samedi, je suis invité à un mariage. Les noms des mariés ? J'en ai aucune foutue idée! Ce sont des amis de F qui l'ont invité à leur mariage et il m'a demandé de l'accompagner. Au départ, j'avais été très flatté de l'invitation, puis au fil des jours et des semaines, je me suis dit que ce serait peut-être un peu bizarre d'accompagner un gars au mariage de deux personnes que je ne connais ni d'Ève, ni d'Adam. Je n'ai jamais accompagné un gars à aucun évènement important... (bon, j'ai eu un souper de Noël dans la famille de mon ex, mais ça ne compte pas).

Le week-end dernier, j'ai sut que F aussi était nerveux à cette idée. Lui non plus n'est pas le genre de gay qui s'affiche "trop" ouvertement. Ça me coûte de l'avouer, mais ça a presque fait mon affaire qu'il soit sur le bord d'annuler son invitation. Subtilement - sans préciser que j'étais sur le bord de choker - je lui ai fait savoir que je comprenais parfaitement son hésitation et que je ne lui en voudrait aucunement s'il décidait d'y aller seul ou de se faire accompagner d'une amie.

Mais il n'a pas choké. Il m'a dit que oui ça lui faisait drôle de se faire accompagner d'un mec, mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision de m'amener avec lui.

Well, well... Ça a ben l'air que ça va se faire, en fin de compte. De toute façon, je me suis déjà acheté deux kits chemise/cravate, un pantalon et une nouvelle paire de souliers-qui-tuent. D'ailleurs, je ne sais pas quel kit porter, alors je vais peut-être avoir besoin de votre aide pour décider: demain soir je mettrai sur mon blog des photos des deux ensembles et vous me direz lequel vous préférez.

mercredi 27 août 2008

Home Sweet Home

Ça, c'est chez moi. Et ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné...

Ça me manque...



























<- Celle-là, je l'ai mise comme fond d'écran sur mon ordi





















































mardi 26 août 2008

Le premier verdict est tombé...

F n'est pas malade.

Soulagement.

Je n'ai pas TROP stressé avec ça aujourd'hui. Oui j'y ai pensé, mais pas au point de gâcher ma journée. Cependant, je dois avouer qu'entre 19h45 (heure de son rendez-vous) et 20h20 (heure à laquelle il m'a téléphoné), j'ai trouvé ça particulièrement difficile.

Mon rendez-vous à moi est dans environ deux semaines et demi. Je suis donc beaucoup moins stressé, mais ça ne signifie pas que parce que F n'a rien ça veut automatiquement dire que je n'ai rien non plus... Mais bon, on va continuer de penser positif d'ici là!

Merci pour vos petits mots dans mon dernier billet!
-xxx-

lundi 25 août 2008

Et si...

Je viens d'apprendre que F va avoir ses résultats de tests de dépistage demain soir. Pour les miens, ca va aller à dans presque trois semaines...

Techniquement on est supposés rien avoir puisqu'on est prudents... mais pouvez-vous juste imaginer mon état d'esprit du moment ?!


Et si on avait pogné de quoi ? Et si c'était grave ?? Et si c'était MOI qui lui avait passé quelque chose ??!! (la troisième question tourmente aussi F, mais par rapport au fait que LUI m'aurait passé de quoi...)

Sérieusement, s'il fallait que j'aie quelque chose de grave et que je le lui ait refilé, je ne crois pas que je tiendrais le coup.

Y'a eu un bug quelque part...

Y'a 400 ans...


Aujourd'hui...

vendredi 22 août 2008

Le bal de l'horreur

Je suis un gros acheteux de films. Souvent, j'achète des films que je n'ai jamais écouté. Des fois je me fais prendre parce que j'en pogne un qui est nulle, mais c'est plutot rare. Surtout quand c'est un film d'horreur - je ne suis pas difficile pour ça!

Comme vous le savez peut-être déjà: je suis un fan de films d'horreur. Mais pas les films du genre Saw ou The Hostel... ça c'est pas de l'horreur, c'est juste du dégueu. Moi, j'aime les bons vieux classiques à la Halloween, Scream ou The Grudge (le remake américain).

J'adoooooore les remakes. J'ai trippé sur ceux qu'ils ont fait de Halloween, de When a stranger calls, The Fog, de Black Christmas...

Mardi dernier, il y a le remake de Prom Night qui est sorti en DVD. Je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir au cinéma et je dois dire que j'attends le DVD depuis mauditement longtemps! Je vais l'acheter ce soir ou demain.

J'en salive déjà !



Edit:

Dans le fond, ce n'est pas un remake. Il n'y a que le titre qui soit semblable au film de 1980. Celui qui vient de sortir a une toute nouvelle histoire. Je l'ai trouvé très bon; c'est un slasher exactement comme ceux que j'aime tant !

jeudi 21 août 2008

Puissant Traumatisme

Bon, c'est ce matin que je suis allé passer mes tests de dépistage. Les vrais. Par une médecin qui n'était pas tannée de sa job.

Après m'être fait r'virer de bord dans un CLSC et être tombé sur une clinique pas professionnelle, F m'a refilé le numéro de téléphone du CLSC où il est allé. Parraît qu'il y en a deux en particulier à Québec qui se spécialisent dans ce genre de tests.

Haute-ville:
55, ch.Ste-Foy
(418) 687-7432

Basse-ville:
50, rue St-Joseph Est
(418) 529-2572

La médecin était vraiment gentille, elle m'a fait passer les tests et m'a expliqué les maladies et tout, et tout. J'avoue qu'elle m'en a appris beaucoup... et aussi qu'elle m'a un peu donné la chienne par rapport à tout ça ! Remarquez, elle n'a fait que me mettre au courant des dangers, mais quand je suis sorti de là, je freakais presque. Je vais avoir les résultats dans trois semaines et j'en ai profité pour prendre un rendez-vous pour un vaccin contre l'hépathite.

En attendant l'autobus, j'ai voulu fumer un petit cigare. J'ai donc fouillé dans mon sac à la recherche d'un briquet mais je me suis rappellé que j'avais oublié le mien chez F. C'est assez fâchant quand on pense que j'ai dans ma chambre suffisament de briquets et de paquets d'allumettes pour passer pour un pyromane, mais que je ne suis pas foutu d'en avoir sur moi quand j'en ai besoin! En même temps que je lâchais un «criss!» entre mes dents serrées, j'ai vu quelque chose bouger du coin de l'oeil. C'était une religieuse qui se tenait près de moi...

Eeeehhh merde!

Je lui ai lancé mon sourire le plus ravageur puis je me suis assis sur un banc en rougissant. Je ne pense pas qu'elle m'ait entendu sacrer. Elle m'a jasé un peu de la température, puis l'autobus est arrivé. Pendant le voyage jusque chez moi, je repensais à tout ce que la médecin m'a dit au sujet des MTS.

Si j'étais paranoïaque, j'aurais vu la religieuse (et l'autobus qu'on a pas attendu longtemps) comme un signe de Dieu qui me dit de ne pas m'en faire, que je ne souffrirai pas longtemps.

Si j'étais paranoïaque...

mercredi 20 août 2008

Devine où la vache va chier

Hier, à la radio, ils ont parlé d'un jeu qui se passe à Thetford Mines et qui consiste à dessiner un damier dans un champ, puis à lâcher une vache dans ce champ. Les gens misent sur le carreau sur lequel ils pensent que la vache lâchera sa bouse et ils peuvent gagner un prix.

Je pensais qu'ils déconnaient lorsqu'ils en ont parlé, mais il parraît que c'est vrai! J'veux jouer à deviner où la vache chiera!

Dans un même ordre d'idées, ils font aussi un autre jeu, avec le même genre de damier, mais cette fois c'est Devine où le poulet tombera. Sauf que là, avant de lâcher le poulet dans le champ, ils lui tranchent la tête.

Bon, je vous l'accorde, c'est cruel envers les animaux...
... mais ça doit tellement être pissant à regarder!

Si vous voulez en savoir un peu plus, j'ai trouvé un petit article ICI et Patrick Lagacé en parle aussi sur son blog ICI.

Je ne me tanne pas!








mardi 19 août 2008

Étirer le plaisir

J'ai acheté les deux saisons des Invincibles le 7 août. En temps normal, je les aurais déja terminées et j'errerais dans la maison comme une âme en peine, mais aujourd'hui, le 19 août, je ne suis rendu qu'à l'épisode 7 de la première saison.

J'suis fier de moi.

Par contre, j'avoue que je suis déjà entrain de penser aux prochaines séries que je vais acheter et j'hésite encore entre Le Coeur a ses Raisons, Desperate Housewives et Grey's Anatomy...

lundi 18 août 2008

Je relisais mes derniers posts...

... pis coudonc, je vous parlais de quoi avant de connaître F ?? Sérieux, je parle de lui dans pratiquement tout mes billets depuis près de deux mois !

F, F, F, F, F, F, F, F, F, F...

Plans à l'eau... pour le mieux !

Avez-vous passé un beau week-end ? J'espère qu'il a fait beau chez vous et que vous en avez profité au max. De mon côté, j'avais fait des plans pour ce week-end, mais rien ne s'est déroulé comme prévu. Cependant, tout a MIEUX été que ce que j'espérais.

Tout d'abord, vendredi j'avais décidé de planter mes amies qui m'avaient invité à regarder L'exorcisme d'Emily Rose et d'aller voir F à la place, mais je me suis senti cheap en cours de journée. J'avais confirmée à Mélanie que j'irais chez elle et à la dernière minute j'ai dit à F que j'irais chez lui... J'ai donc décidé de ne pas "domper" Mélanie et d'aller voir le film chez elle, mais je lui ai demandé si F pouvait m'accompagner. Elle l'avait déja rencontré et ça avait cliqué alors elle a accepté. J'avais déja vu le film (que j'avais trouvé terriblement plate) mais je me suis rendu compte qu'il est nettement meilleur que dans mon souvenir! Nous l'avons regardé tout en mangeant une pizza et des croustilles. F et moi avons quitté passé minuit et nous sommes revenus dormir chez moi.

Samedi je devais travailler, mais j'ai su environ une heure avant de quitter la maison qu'en fin de compte ils n'auraient pas besoin que je rentre (bonheur total!). Il faisait très beau dehors alors nous sommes partis en début d'après midi pour magasiner les rollers pour F. Il en a trouvé des supers beaux en rabais alors nous sommes allés faire du patin pendant une heure et demi sur la piste derrière chez moi. Ça faisait plus d'un an que nous n'en avions pas fait mais on était moins rouillés que ce qu'on aurait pu penser. Toutefois, au bout de l'heure et demi, on était presque morts. Retour chez moi, puis on a enfilé nos maillots pour ensuite faire un petit plongeon dans la piscine. Après, nous sommes partis chez F pour souper et écouter un film en soirée.

Dimanche nous avions prévu aller faire un tour à l'Expo, mais on a changé d'idée, préférant retourner jouer les touristes dans le Vieux-Québec, armés de nos caméras numériques. On a sillonné les rues de 13h30 à 18h00, nous arrêtant ici et là pour visiter une petite boutique de t-shirts, pour manger une queue de castor ou encore pour encourager un amuseur publique.

Je vais le revoir mercredi soir parce que j'ai un rendez-vous jeudi matin au CLSC qui se trouve pas très loin de chez lui. Il y a deux semaines j'étais allé passer des tests dans une clinique médicale, mais je dois avouer que la médecin qui a prit mon dossier en charge m'a semblé plutot blasée de la vie. Elle m'a uniquement demandé un test d'urine. Pas de prise de sang, rien... F était allé au CLSC pour ses tests et il en a parlé à son médecin qui a trouvé ça extrèmement étrange, alors elle lui a conseillé de me donner le numéro de téléphone de ce CLSC et d'y prendre un rendez-vous, ce que j'ai fait lundi dernier. J'irai donc dormir chez F mercredi soir, comme ça je n'aurai pas loin à faire jeudi matin pour me rendre à mon rendez-vous.

vendredi 15 août 2008

Friday the NOT 13th

Grosse fin de semaine en vue! J'ai deux collègues de travail qui m'ont invité chez elles ce soir pour écouter L'exorcisme d'Emily Rose. Je l'ai déja vu et je l'avais trouvé à chier, mais je leur ai quand même dit oui parce que j'avais envie de passer la soirée avec elles.

Cependant, plus tard, y'a aussi F qui m'a invité chez lui. Hmmm... j'ai le choix d'écouter un film poche avec deux filles que je vois tout les jours ou d'aller passer la soirée avec celui que je trouve que je ne vois pas assez souvent... tsé...

Samedi, je travaille jusque 17 - 18 heures (vive les remplacements!) et ensuite je retourne chez F pour passer le reste de ma fin de semaine avec lui. On a prévu lui magasiner des rollers (chose qui sera probablement ardue étant donné qu'on est à la mi-août!) et on veut aller faire un tour à l'Expo. Je n'y suis encore jamais allé.

Je ne vous donnerai sûrement pas de nouvelles avant dimanche très tard ou même lundi soir, mais c'est pas grave; dites-vous que je penserai à vous tout le week-end et que je vous aime fort fort. Dites-vous ça. Et puis profitez-en donc pour aller jouer dehors, histoire de profiter du semblant d'été qui se pointe ENFIN le nez.

mercredi 13 août 2008

Attend moi pas pour souper, chérie!

Entendu à mon travail:

Collègue #1: T'as combien d'enfants?
Collègue #2: J'en ai 5 avec ma femme... (hésitation) et trois autres... ailleurs...
Collègue #1: Oh! ok... tu fais des heures supplémentaires!

Éclats de rire de nous trois, puis:

Collègue #2: On pourrait dire ça, oui.

mardi 12 août 2008

Bloggeur Fucké, Lecteurs Fuckés...

Ça faisait un bout que j'étais pas allé voir ce qui vous mène chez moi. Ça doit être pas mal les pires recherches depuis que j'ai google analytics:

.Hypocondriaque et huile essentielle (rapport?!)

.Images de chucky avec le fuck (euh?)

.J'ai rencontré Facebook (ok... ben tu lui diras bonjour de ma part...)

.Je jouis sur les fesses de ma soeur (pis t'es un brin dégueu, aussi...)

.Nom du gars qui a le plus d'amis facebook (c'est pas ici que tu vas le trouver; j'en ai juste 54)

.Surprise masturbation filmé chambre (la version cochonne de Décore ta vie)

.Une maudite guédaille (les nerfs, j'me suis calmé depuis quelques temps!)

.J'ai deux yeux (j'espère au moins que ça t'a fait du bien de nous en parler)

.Anus en gros plan (commence le rimming pis tu en verras)

.Bar chez djue (arrangez-vous avec ELLE)

.Belles cuisses d'homme (ah, ça j'avoue que moi aussi j'aime ça)

.Caro baise (ah oui?! Elle m'avait pas dit ça)

.Andrée baise (ah, la cochonne!)

.Fuck in bouddi (ELLE, elle aime les Englishs)

.Chuck Facebook (si c'est moi que vous cherchiez, passez par mon adresse e-mail parce que je ne m'appelle pas Chuck pour vrai)

.Cuisses toutes grandes ouvertes + grandes photos (c'est bien de voir grand)

.Elles font sortir du lait de leur cul (?!?!)

.La bite de mes ex (...elles te manquent ?)

Not so dead !

Pour ceux et celles qui ont aimé la série Dead Like Me, voici un petit apperçu de ce qui va suivre....


Ça fait trop longtemps que t'es mort quand...

Photos prises par moi dimanche dernier après avoir dégusté mon Tutto Gelato avec F dans le cimetière qui se trouve derrière la bibliothèque située sur la rue St-Jean.
________________________________

Complètement débile! L'arbre a poussé tellement près de la pierre tombale qu'elle s'est incrustée dedans. La pierre est tellement vieille que l'année est rendue illisible... mais juste à voir la grosseur de l'arbre, on se doute qu'elle ne date pas d'il y a 10 - 15 ans!



______________________________

Celles-ci ont été prises dans le même cimetière. Plutot particulier la grille autour de la tombe, n'est-ce pas? J'imagine que c'est pour la protéger du vandalisme. C'est l'explication la moins effrayante que j'ai trouvé...


lundi 11 août 2008

On l'avait pas vu venir...

Ça a commencé par une baise, le 28 juin. F et moi avions convenu de se faire du fun pendant toute une soirée. La soirée s'est étirée jusqu'au petit matin. Au travers les baises de cette nuit-là, nous avons jasé énormément et en plus de nous trouver très sympathiques, nous nous sommes découvert plein de points en commun.

Depuis, il ne s'est pas passé une seule semaine sans qu'on se voit, sans qu'on se donne des nouvelles par téléphone ou par MSN les soirs où on ne se voyait pas. C'est clair qu'avec lui ce n'est pas juste du cul.

J'hésitais par contre à trop me laisser aller. Je l'avais fait quelques mois plus tôt avec M et je l'avais effarouché. Je n'avais pas l'intention de remettre ça avec F, cependant plus on passe du temps ensemble et plus on se rend compte que nous sommes presque pratiquement devenus "un couple". Rien n'a encore été officialisé. Je crois que c'est parce que nous sommes tout les deux conscients du fait que la durée de vie moyenne d'un couple gay est d'environ trois mois. Et, ne nous cachons rien, une fois officiellement en couple, on dirait que la routine s'installe trop vite.

Je suis allé chez lui samedi soir, nous avons soupé ensemble et on a baisé (évidemment!). Nous avons passé la journée de dimanche à nous ballader dans le Vieux Québec. C'était les fêtes de la Nouvelle France, il y avait donc plein d'action dans le Vieux. On a joué les touristes, visité une chocolaterie, la boutique de Noël, quelques petits commerces... Nous sommes retournés au Tutto Gelato. Nous avons soupé ensemble sur une terrasse, puis nous sommes retournés tranquillement chez lui.

Je l'ai quitté vers 23h30 mais avant ça nous avons passé un long moment étendus sur le lit (nus), dans les bras l'un de l'autre, à discuter d'histoires de couple, de nos ex et de pourquoi ça n'avait pas fonctionné avec eux. Nous pensons pareil sur plusieurs points, c'est cool. Nous avons aussi parlé de "nous deux", du fait qu'on se voit souvent. J'ai même glissé que nous étions pratiquement devenus un couple et il a sourit.

C'était le genre de sourire qui dit à la fois: «On l'avait pas vu venir, hein?» et aussi «C'est cool».

C'est sûr que je suis très heureux de la tournure des évènements. Je ne me cherchais pas un chum quand je l'ai rencontré. Et encore maintenant je ne veux pas un amoureux à tout prix. Cependant je m'attache de plus en plus à F et je sais que c'est réciproque. Au départ, ce n'était que pour une soirée de sexe, mais c'est devenu plus que ça.

Je crois que je tiens un bon morceau.

samedi 9 août 2008

Grosse-Bouffe a faim!

Aujourd'hui, j'invite F a souper... chez lui. J'arrive de l'épicerie et j'ai tout ce qu'il faut pour préparer des tortellinis avec une petite sauce rosée, le tout gratiné et accompagné de pain et de fromage. Non, mais avec ça, qui pourrait me résister ?! z'êtes pas obligés de répondre...

Seul truc emmerdant: je me suis trompé en achetant le fromage. Au lieu d'acheter le Sir Laurier d'Arthabaska, j'ai acheté le Lady Laurier... y'est ben mieux d'être mangeable!

EDIT - 14 août
J'imagine que plus personne ne va tomber sur ce billet, mais bon... je tiens quand même à spécifier que le fromage Lady Laurier était vraiment pas génial... Je l'ai trouvé un peu fade avec un goût de "revenez-y pas". Remarquez, je suis loin d'être un expert en fromages, mais à l'avenir, je vais me contenter de mon Sir Laurier d'Arthabaska! Yeah baby!

vendredi 8 août 2008

Rébellion des minous

En début de semaine, j'ai une collègue de travail qui s'est fait attaquer par sa chatte. Elle (la chatte) était assise sur le bord de la fenêtre et regardait un matou dehors... et elle semblait sur le point d'attaquer au travers le moustiquaire. Ma collègue est allée fermer la fenêtre, mais la chatte s'est retournée et lui a saisit le poignet avec ses dents en grondant.

Ma collègue a dû aller à l'hôpital car sa main avait toute enflée. Je l'ai vue et c'était vraiment pas joli ! Ils lui ont prescrit deux médicaments, dont de la pénicilline.

Elle ne se débarassera pas de sa chatte. C'était la première fois qu'elle agissait ainsi et elle s'est calmée peu de temps après. Cependant, ma collègue a été chanceuse car la fenêtre sur laquelle était assise la chatte est située à hauteur de visage... La blessure aurait donc pu être BEAUCOUP plus grave !

Ce matin, je me suis réveillé alors que mon chat me donnait des coups de tête sur le bras. Il fait ça quand je passe trop de temps sans m'en occuper. Étant réveillé, j'ai décidé de jouer un peu avec lui. Il y a un petit jeu que je fais souvent avec mon chat: je lui saisit la tête avec une main, je la secoue un peu puis je lâche. Il m'attaque, puis je l'attaque, puis il m'attaque encore... c'est chacun notre tour. Il sait que c'est un jeu alors il ne me mord jamais très fort. Et comme il n'a pas de griffes, ce n'est pas très risqué pour moi.

Cependant, ce matin nous nous sommes attaqués en même temps. Résultat: il m'a enfoncé ses dents direct dans la paume de la main... Ce n'est pas tellement profond, mais ce soir, ca fait encore mal.

Deux attaques de chats en l'espace de quelques jours seulement. Est-on entrain de vivre un évènement particulier ? Est-ce que tout les chats sont entrain de se rallier pour prendre le contrôle sur les humains ?

Martiiiiiine !!!

Sous le thème des animaux...









jeudi 7 août 2008

C'est un fait...

Lorsqu'on est entrain de boire un verre d'eau et qu'une gorgée passe mal, c'est pas la meilleure idée de se dire - avant de se mettre à tousser - qu'une deuxième gorgée fera peut-être passer la première, parce qu'il y a un gros risque que ça fasse comme une explosion d'eau dans votre groge et que l'eau vous sorte par la bouche ET par le nez.

S'en suivra alors une dizaine de minutes de toux intense accompagné de visage rouge et de larmes qui coulent...

J'étais pas prêt...

Je pensais que j'allais être content de retrouver la gang au travail, après deux semaines de repos à ne presque rien faire d'autre que baiser, que j'allais être content de recommencer à m'activer un peu et faire quelque chose de productif de ma peau...

... mais non!

En fait, c'est pas que je ne suis pas content d'avoir recommencé à travailler, mais plutot qu'on dirait que j'ai du mal à me remettre dans le beat. Ma semaine n'a pas été particulièrement rushante, mais je suis quand même revenu chaque soir complètement crevé avec une seule envie: m'écraser dans mon lit avec mon ordi ou un livre. Et en plus, depuis le début de la semaine, je suis tombé sur trois chauffeurs de bus trop stressés par la vie (et vraiment très, très désagréables). En fait, hier soir ça a même été un cas de "bain-chaud-et-musique-pas-stressante"... Mais là il ne me reste que vendredi à travailler et ensuite je serai en week-end. Yé ! Et je verrai F (re-Yé!)

Ce matin, je suis parti plus tôt car je devais aller à Place Laurier pour payer un compte au Future Shop... Et qui dit Place Laurier dit aussi dépenser en malade. Je me suis donc littéralement garoché chez HMV, tendant ma carte de guichet à bout de bras avec une expression faciale du genre «vite! trouvez-moi de quoi acheter!!!». Comme j'avais terminé Dead Like Me, je me suis arrêté du côté des séries et je suis reparti avec les deux saisons des Invincibles. Y'a au moins ça de bien; ça va occuper mes petites soirées tranquilles après la job.

mercredi 6 août 2008

À propos d'l'autre post...

Bande de petits pervers (à part Marie et Caro). Je me doutais bien que vous alliez aimer même si moi je n'étais pas tellement fier de cet instant de bassesse. C'était la première fois que j'agissais ainsi. Même avec mes ex je n'ai jamais fait preuve d'aussi peu de classe.

La suite de l'épopée F ira probablement seulement à lundi prochain puisque je le revoit encore ce week-end. S'il fait beau on ira sûrement faire un tour aux Fêtes de la Nouvelle France pour zieuter un peu ce qu'il y a d'intéressant là-bas.

En attendant, je vous parlerai de mon début de semaine probablement ce soir en revenant du travail. Mais jusqu'à maintenant, il ne se passe rien de très palpitant.

Allez, bonne journée à tous et à toutes. Je vous écrirai un petit quelque chose en fin de soirée.

lundi 4 août 2008

L'instinct animal

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.

______________________

Ça fait plus d'un mois que je ne vous avais pas donné un billet précédé d'un avertissement... est-ce que ça vous manquait ? J'espère que oui parce que sinon vous allez devoir attendre à demain pour lire un billet plus "classique". Mais de toute façon, ce billet-ci ne sera pas qu'une histoire de sexe (même si la fin de semaine a été particulièrement bestiale); je met l'avertissement juste pour les derniers paragraphes qui sont un peu croustillants. J'aurais aimé vous écrire hier soir, mais j'étais trop crevé de mon week-end et j'avais besoin de récupérer un peu.

Comme mon budget était un peu serré, j'ai décidé de déplacer mon séjour à Montréal pour plus tard (ça me donne quoi d'y aller si je ne peux rien faire??). Je suis donc allé voir F chez lui vendredi soir après son travail. Il m'avait dit qu'il était fatigué, mais qu'il avait quand même envie de me voir... je ne comprend pas trop ce qui m'a poussé à lui dire qu'on aurait qu'à se coucher de bonne heure puisque nous savons pertinament tout les deux que NOUS NE SOMMES PAS CAPABLE de nous coucher tôt (pour dormir...). Dès qu'on se retrouve au lit, même si nous sommes épuisés, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sauter dessus. Bon, jusqu'à maintenant nous ne nous en plaignons pas, mais F m'a quand même fait remarquer en riant que nous ne serions pas capable de vivre ensemble parce que nous finirions par mourir d'épuisement.

La nuit de vendredi à samedi n'à pas fait exception: on a baisé jusqu'à deux heures du matin. F a fini par s'endormir, mais moi je suis resté éveillé très tard. Peut être est-ce à cause de la chaleur ou du ventilateur qui était dirigé vers moi ou même de l'oreiller qui était trop gros, mais lorsque je me suis endormi il commençait à faire jour... et je me suis réveillé vers les 8h00 (avec une folle envie de baiser qui a été comblée lorsque F s'est réveillé peu de temps après). Je m'attendais à être knock out toute la journée, mais je me suis surpris à être en grande forme samedi. Nous sommes allés déjeuner puis nous avons fait un saut au Colisée du Livre et ça a été suivi d'une petite ballade sur la rue St-Jean. Nous nous sommes même arrêtés chez Tutto Gelato, là où la crème glacée est tout simplement divine (je vous suggère le parfum Chocolat Blanc & Noisettes).

Samedi soir nous avons relaxé chez lui en regardant un film puis évidemment nous avons terminé la soirée en baisant. Je sentais monter la fatigue, mais F me rend complètement dingue alors je m'y suis donné à coeur joie. Il a joui, mais pas moi. J'étais quand même satisfait; j'adore le regarder quand il joui.

Après la baise, il s'est allumé un joint mais moi je suis resté couché. Je sentais que j'allais dormir dans pas long. F est venu s'étendre à côté de moi, mais il a laissé ses mp3 jouer et chaque fois que je me sentais sombrer dans le sommeil une note un peu plus forte me ramenait dans la réalité. Je n'avais pas vraiment conscience de ce qui se passait; j'étais comme dans un état second. Ça doit avoir duré un peu plus d'une heure. Je sentais F couché près de moi, mais j'ignorais s'il dormait ou non.

Un moment donné, me sentant réellement épuisé, je me suis retourné avec l'intention de lui demander d'arrêter la musique (j'avais l'impression que j'allais mourir de fatigue) mais en me tournant vers lui je l'ai vu là, couché sur le côté, le cul à l'air (F dort nu). À ce moment-là je ne sais pas exactement ce qui m'est arrivé mais j'ai prit conscience de 3 choses: 1- j'étais complètement éveillé; 2- j'étais en pleine érection et je voulais le baiser MAINTENANT; et 3- F dormait...

En temps normal, je l'aurais laissé dormir. Mais avec la fatigue et/ou l'excitation qui m'embrouillait le cerveau, j'ai fait fi de mes principes et j'ai commencé à lui caresser les fesses avec mes mains... et avec ma queue. Le message était des plus clairs et F s'est réveillé après quelques secondes. Il est toutefois resté couché. Je voyais bien qu'il était fatigué, mais moi j'avais envie de lui. J'avais besoin de lui.

F s'est tourné sur le ventre. J'ai décidé de voir ça comme une invitation. Je savais parfaitement que je ne pourrais pas le pénétrer puisque je l'avais fait 3 fois au cours des dernières 24 heures et qu'il allait finir par avoir mal (la troisième fois il n'était même pas certain que ça allait marcher) mais je me suis quand même installé au-dessus de lui et j'ai continué à lui masser le derrière avec mes mains, tout en frottant mon membre sur ses fesses. Bien qu'il ne répondait pas aussi positivement que d'habitude à mes avances, il ne me repoussait pas non plus. Mais moi j'étais de plus en plus excité. Il FALLAIT que je jouisse.

Là, peut-être que c'est l'instinct animal qui à prit le contrôle. Je me suis sucé un peu le pouce pour ensuite lui agripper une fesse et lui insérer ledit pouce dans l'anus tout en faisant un petit mouvement de va-et-vient. Il avait beau être fatigué, je l'entendais quand même gémir de plaisir. Il s'est même relevé le cul de quelques centimètres pour que mon pouce s'enfonce un peu plus. De mon autre main, je me suis branlé au-dessus de son beau petit derrière. J'étais tellement excité de le voir se tortiller de plaisir! Je lui donnais de petits coups sur les fesses avec ma queue tout en me masturbant. Puis j'ai joui sur son cul.

Je ne peux pas dire que je suis fier de ça (on ne peut même pas appeller ça une baise). Je m'en foutais qu'il y prenne plaisir ou non; moi je ne pensais qu'à me vider les couilles et je crois même que s'il m'avait dit de le laisser dormir je n'aurais rien écouté et j'aurais insisté. Cependant (et heureusement) F m'a confié plus tard que ça l'avait excité à fond. Fiou !

La journée de dimanche s'est bien passée, mais elle a été vraiment très relaxe. Nous manquions tout les deux de sommeil alors nous avons flâné un peu chez lui et je l'ai quitté à 20h30, après une dernière p'tite vite...

Maudit que ça termine bien des vacances!

vendredi 1 août 2008

Le No 1 !

Si on se fie à mes derniers billets, faut croire que je suis dans un beat de niaiseries... Je voulais écrire un vrai billet, mais lorsque je suis tombé sur ce clip, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. Vive Youtube!

Je suis supposé voir F ce week-end, alors probablement que dimanche je reviendrai avec un peu plus de contenu. En attendant, enjoy!

Ariel a les hormones dans l'tapis