BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 3 septembre 2008

C'est un fait...

Tout le monde ici connait Les Simpsons ? Vous connaissez sûrement aussi la célèbre Duff, cette bière dont Homer ne peut se passer... eh bien ils vendent maintenant la Duff POUR VRAI!! Oui oui!!

Elle n'est toutefois pas vendue sous forme de bière, mais plutot de boisson énergisante. Étant presque accro à ces boissons (surtout la Monster orange... pas parce qu'elle goûte bon, mais bien parce qu'elle fait pisser jaune fluo) je me suis donc précipité pour acheter une Duff dimanche dernier avant d'aller faire du kayak. Ça goûte les oranges et c'est pas mauvais au début, mais je trouve qu'elle fini par tomber un peu sur le coeur.

Je la ré-esserai sûrement une deuxième fois avant de la barrer définitivement de ma liste... après tout, on s'entend que c'est de la DUFF!!

(Ne vous inquiètez pas pour mon portable; la canette était vide ET bien rincée)

7 missives dans ma boîte à malle:

Jiji a dit…

Eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'ils utilisent cette marque pour vrai un jour!
Dis-moi, la canette était vraiment "vite"? :P

Chuck a dit…

Jiji: merci de ta vigillance, j'ai corrigé la petite faute... ;o) Et faut dire que je suis surpris qu'ils ne l'aient pas utilisée plus tôt...

Jiji a dit…

De rien, je trouvais ça louche, mais joyeux!

Anonyme a dit…

Bof..j'aime pas le gout de ces trucs...pis en plus, ça me transforme en bombe...disons que j'en ai pas vraimetn besoin!!

Drew a dit…

Parce que ça te fait pisser jaune fluo hein? LOL

Remarque que ça doit être drôle ce genre de couleur sur de la neige :-P

Ciri a dit…

Tu bois une boisson parce que ça fait pisser jaune fluo??

Moi aussi! Moi aussi je veux pisser jaune fluo!!
hahahahaha!

:)))))

Chuck a dit…

@Drew et Juju2: Je vous le dit, essayez-là! La Monster orange! Vous calez la canette rapidement et ensuite vous allez faire pipi!Bon, Juju2 ca va être moins impressionnant pour toi vu que tu pisses assise (j'espère!) mais Drew va tripper, lui! mdr!