BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 9 septembre 2008

Rester zen

On sait déjà que F n'est pas malade. Jeudi matin, ce sera mon tour de recevoir mes résultats de tests... mais je ne peux pas dire que je suis réellement stressé avec ça.

Même si je suis conscient du fait que ce n'est pas parce qu'il n'a rien que ça signifie automatiquement que je n'aurai rien non plus, ou même en sachant que le VIH peut prendre un certain temps avant d'être détecté (ou meme que je pourrais l'avoir et ne pas nécessairement le lui avoir refilé), je ne stresse pas trop.

Même si le matin où j'ai passé le test j'ai accidentellement sacré devant une religieuse, je ne m'en fait pas avec l'idée que c'est peut-être un signe.

Même si jeudi ce sera le 11 septembre (maudite date poche!) je ne m'angoisse pas trop...

Mercredi soir, j'irai dormir chez F puis jeudi matin j'aurai les résultats avant d'aller travailler. Ensuite, j'appellerai F dans la soirée pour lui dire que je n'ai rien (restons optimistes, parce que si je me met a m'imaginer le pire, je vais vomir avant même d'avoir terminé ce post).

Ne pas stresser...

Ne pas stresser...

Ne pas stresser...

12 missives dans ma boîte à malle:

The Citizen a dit…

Jte comprends tellement... a chaque fois que j'ai passe un test, c'est juste si j'allais pas recuperer mes resultats en braillant.

Drew a dit…

En lisant ton billet, je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas jeudi... Osti que la semaine va être longue!

Dans un ordre plus concordant avec l'enveloppe de ton billet, je suis certain que tout va bien se passer m'sieur! J'ai presqu'autant hâte que toi que les résultats soient connus ;-) Prends soins mec.

Anonyme a dit…

Surtout ne pas stresser !!!!!!!!!!

il reste moins de 24 heures

ne pas vomir.

Jack

Anonyme a dit…

T'es beau dans ta zénitude!!
Ça va bien aller j'en suis certaine!

Anonyme a dit…

Courage.

Anonyme a dit…

Tout vas bien aller, et toi pis F. vous allez pouvoir vous mettre sans condom après!

Chuck a dit…

@The Citizen: Ce que je n'ai jamais dit (et dont je ne suis pas fier), c'est que c'est la première fois que je passais un test.... :o(

@Drew: Désolé pour cette prise de conscience. Mais dis-toi que demain c'est vraiment jeudi! :o)

@Jack: Il reste une quinzaine d'heures et jusqu'à maintenant, j'ai pas encore vomi... cependant en écrivant ces lignes, j'ai eu une boule dans l'estomac. Pas sûr que je vais dormir cette nuit...

@Bouddi: Merciii! Et je l'espère aussi, que ca va bien aller...

@David: J'essaie, j'essaie. Remarque, y'a plus rien que je peux faire a part attendre...

@Anonyme: J'en ai jasé avec F, et crois-moi, c'est dans nos plans. Nous sommes exclusifs et on a mit ca au clair dès le départ que si l'un des deux va voir ailleurs, il le dira à l'autre tout de suite... alors si j'ai pas de maladie(s), on va commencer a sortir en décapotable! héhé!

Drew a dit…

En décapotable...

Sti, va falloir faire attention pour pas avoir d'enfants là!

Véro G a dit…

Ahahah, en décapotable!

Mais tu l'as dit Chuck: t'as pu le contrôle, alors changes-toi les idées tout de suite!

Chuck a dit…

@Drew: Eeeehhh shit! J'y avais pas pensé! ;-p

@Véro-Bio: Je crois que ce sera moins pire quand je serai avec F tantot. Présentement je suis seul dans la maison et je tourne en rond...

Caro ^_^ a dit…

Désolé... j'me suis pas tenue au courant... j'étais pas sur du pourquoi tu filais pas... :o(

Caro ^_^ a dit…

Au moins je sais pourquoi la maison est vide ;o)

Et j'vais nourrir les minous ^_-