BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 15 septembre 2008

Du bonheur plein le cul...

Je suis encore grippé. Quand je suis arrivé au travail, tout le monde l'a vu (et ils l'ont aussi entendu parce que j'ai l'impression de parler comme une grenouille tellement j'ai la gorge irritée). Pour m'aider - et surtout se moquer de moi - une collègue m'a suggéré d'aller m'acheter des suppositoires. Selon elle, ça fait passer tout les maux.

Elle sait toutefois que je ne veux rien savoir des suppositoires. J'en ai jamais essayé et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant.

Pour rire, elle a commencé à me dire que ça faisait tellement de bien, que c'était comme de ressentir un grand bonheur intense... bref, elle beurrait épais uniquement dans le but de me faire rire.

Un moment donné, l'assistante-gérante (qui était grippée elle aussi) est passée en flèche à côté de nous et ma collègue m'a lancé en faisant un geste vers elle: «Regarde-là... elle s'en est mit un, un suppositoire. Regarde-là comme elle à l'air heureuse!»

Une chance que l'assistante-gérante ne l'a pas entendue! héhé!

5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Je comprend ta réticence face aux supositoires: j'ai la même !
N'empêche que ta collègue, même si elle niasais, à parfaitement raison... les suppositoires sont les meilleurs remèdes pour les grippes et les rhumes ! Et j'en sais quelque chose... je ne suis pas médecin, mais je suis éducatrice et crois moi, c'est vraiment ce qui fait guérir le plus vite :)
Les enfants non plus n'aime pas trop le concept du supositoire...

je me demande dailleur pourquoi il ne font pas le même remede mais en comprimé, à avaler par la bouche...

anyway, bonne chance pour ta grippe ;) une grosse grippe d'homme... c'est pas drole ca :P hihi xxxxxxxx

Anonyme a dit…

On me suggère le même truc chaque fois que j'ai mal à la gorge...vu ma job...

No fucking WAY!!!

On s'part un groupe de protestations! ;)

Caro ^_^ a dit…

Ça marche vraiment ?
C'est pas juste un remède de grand mère ?

Anonyme a dit…

Caro: si c'était juste un remede de grand-mère, ca ne serait surement pas en vente a la pharmacie...

Et oui, ca fonctionne vraiment... a condition de prendre les bons (pour les bons symptomes)

:)

Chuck a dit…

Anyway, je serais même trop gêné pour en acheter...