BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 29 septembre 2008

Look who's back...

Pour ceux qui me suivent depuis un bout, est-ce que vous vous rappellez de M ? Ce gars que je fréquentais en avril dernier et qui avait soudainement cessé de me donner des nouvelles sans raison apparente ?

Eh bien il y a environ deux semaines, j'ai reçu un courriel de lui. Un courriel tout ce qu'il y a de plus innocent, du genre "Salut, quoi de neuf ? Je t'écrivais juste pour te dire que je pensais à toi..." J'étais resté surpris de ravoir de ses nouvelles après presque cinq mois, mais je lui ai quand même répondu. Après tout, nous n'avons jamais été un couple; on ne faisait que baiser de temps en temps.

Ce soir, par contre, j'ai appris qu'il est célibataire depuis peu. Je comprend donc qu'il avait rencontré quelqu'un et avait ensuite décidé de me tasser sur le côté sans prendre la peine de me donner d'explications.

Y'en a un qui risque d'être déçu lorsqu'il va apprendre que je ne suis plus disponible pour jouer aux fesses...

5 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Donc, dans le quoi de neuf, tu lui as pas dit que tu étais en Amour!? ;o)
hihihi

Non mais... t'es pas un passe temps... O_o

Chuck a dit…

Bof... je suis resté vague, j'y ai été seulement avec les grandes lignes. J'étais trop curieux de voir ce qu'il me voulait... héhéhé!

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAHAH!
Y va fesser un noeud le M!

Anonyme a dit…

Ça reste insultant quand même!! Même si t'était libre je lui aurais dit que je suis pas un bouche trou! Dans tous les sens du mot!

Chuck a dit…

@Bouddi: Héhéhé! Effectivement!

@David: Bah, comme je le précisais, on était pas un couple dans le temps. Si j'étais libre présentement, probable que j'aurais rebaisé avec... (je sais, je sais: aucune fierté!)