BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 1 septembre 2008

Ce qu'on aime entendre !

6 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Faisait longtemps que j'Avais pas vu ça!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAAHAH..

Pis la p'tite vieille qui danse!! mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaa!!!

J'Va chanter ça toute la journée demain!

Anne-Julie a dit…

That's reallllllllly Funny!

thanks for the laugh!

I'm gonna go to bed with a large smile on my face!

good night!

Caro ^_^ a dit…

OMFG!!! trop hot!!

Ça viens de quel film ????
Je le veux!!!

l'as-tu ?

Caro ^_^ a dit…

C'est the Sweetest thing!! et il l'a!!! yé!!! ^_^

J'ai le meilleur coloc du monde!!! :oD

Drew a dit…

Me faire dire que mon pénis est trop gros pour fitter partout... J'opterais pour une diminution phallique!

djue a dit…

Je suis sans mots! haha