BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 29 septembre 2008

Ode To Joy

6 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Lu, samedi le 20 septembre:
"En plus, je lui ai magasiné un petit quelque chose chez Priape et c'est arrivé par la poste lundi dernier (et c'est PAS quelque chose que j'ai trouvé dans mon..."

On peut-tu le savoir, là, ce que c'est ?

On est "bin" curieux de connaître la suite, quand des infos sont communiquées sur un blog

Jack

Chuck a dit…

@Jack: J'avais été surpris de ne pas avoir eu de commentaires par rapport à ca... mdr! Si tu veux les détails, refile-moi ton adresse courriel et je te dirai où aller pour avoir du croustillant.

Anonyme a dit…

Chuck, libre à toi, ici d'effacer ce commentaire. Il n'est pas destiné aux mineurs (mineures) ni aux personnes qui seraient choquées de voir des images d'hommes s'adonnant à des jeux intimes.

Mais il y a sur ce blog, en date du 29-09-08, un clip "surprenant" intitulé Spooked. A voir.

Sur Attempted Entertainement (toni-thonnibg.blogspot.com)

Avant de l'effacer, au moins, tente de le voir !

Jack

Chuck a dit…

@Jack: Je suis allé voir le clip... hihihi! J'avoue qu'à la place du mec, j'aurais probablement débandé. Quelle superbe facon de briser le "mood"! :o)

Je laisse ton commentaire ici. De toute facon, mon blog en tant que tel n'est pas un endroit pour les mineurs... alors un peu plus, un peu moins.... Je vais même laisser le lien pour accéder directement au vidéo: http://toni-thonnibg.blogspot.com/2008/09/spooked.html

Anonyme a dit…

Je t'avoue qu'après avoir écrit mon commentaire, j'avais des remords ou du moins des craintes. Content que tu l'aies laissé.

Jack

Chuck a dit…

@Jack: Y'a vraiment aucun problème. Tant que tu commences pas à m'insulter ou à faire des commentaires désobligeants, t'as pas à t'inquiéter, mon cher! :o)