BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 22 septembre 2008

Happy Birthday to Me!

Non, c'est pas encore ma fête. La date fatidique tombe seulement à la mi-décembre. Toutefois, j'ai glissé à F que j'aimerais bien aller voir un spectacle ou une pièce de théâtre avec lui pour ma fête (je DÉTESTE les gros party de fête quand c'est pour moi alors je préfère me contenter d'une petite soirée avec le moins de monde possible). Il a accepté avec empressement alors j'ai jeté un coup d'oeil au site de la salle Albert-Rousseau et, comble de bonheur, il y a deux spectacles d'humour qui m'intéressent et qui tombent autour de ma fête! Yé!

J'en suis donc rendu à choisir entre Louis-José Houde (du 9 au 13 décembre) et Rachid Badouri (du 17 au 20). Les deux m'intéressent, mais je crois que je vais me laisser tenter par Rachid... De toute façon, j'en parlerai avec F le week-end prochain et on verra lequel des deux humoristes nous tente le plus pour cette sortie en amoureux...

J'adore les spectacles d'humour. J'ai déja vu le premier show de Louis-José Houde ainsi que le dernier de Jean-Marc Parent (très ordinaire, si vous voulez mon avis!), j'ai chez moi plusieurs DVD d'humoristes que j'aime bien... et je viens d'apprendre que le DVD de Cathy Gauthier (100% vache folle) sort demain! Qui qui va se garocher chez HMV à la première occasion pour l'acheter ??

5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Ayant vu Rachid, j'irais voir Louis-José...sauf que Rachid est excellent!!!!!!

JMP, moi j'ai beaucoup aimé, côté leçon de vie, mais je sais que plusieurs n'ont pas aimé.
Et dans cas, Cathy Gauthier...bof!! Mais enjoy!!

Jacynthe a dit…

Va voir Rachid...car apres le show je veux savoir comment il est. Moi je veux tellement allez le voir.

Anonyme a dit…

Jacynthe..il fait comme LJH, une période de questions

Dark a dit…

Je voterais pour Rachid; j'ai entendu d'excellents commentaires sur son spectacle!
Louis-Josée aussi, mais si tu l'as déjà vu, essaie du nouveau.
En passant, tu ne penses pas que tu devrais changer le "le blog du gars pas fait pour être en couple" de ton titre de blog? ;-)

Chuck a dit…

@Dark: Je sais pas quoi mettre comme sous-titre.... et si je met rien, ca fait tout nu....