BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 16 septembre 2008

Mon ami le caoutchouc!

J’ai commandé une seule fois un article chez Priape. J’avais commandé par Internet et la livraison a été rapide. Ça doit faire environ quatre ou cinq mois.

La semaine dernière, j’ai reçu par la poste une grande enveloppe brune. Premier réflexe: «Oh shit! J’ai oublié de payer un compte et la compagnie m’envoie une lettre contaminée à l’anthrax!»

J’ai quand même ouvert l’enveloppe... C’était un catalogue de chez Priape!

J’ai commencé à le feuilleter sans vraiment prendre le temps de lire ce qui était écrit en gros caractères dans le bas de la première page ( «FÉTICHE 2009»)... J’ai vu des images de bobettes en caoutchouc, de camisoles en caoutchouc, des gants, des masques, des bracelets en caoutchouc (le caoutchouc sera très tendance en 2009, faut croire!)... J’ai vu un “pantalon sac à bonbons” (je veux même pas savoir c’est quoi!), un “demi harnais multi-anneaux”, un “cache-sexe support à dildo”, un “slip avec coquille matelassée”, un masque ninja avec même pas d’trous pour les yeux, un “écrase couilles” (j’ai juste lut le nom... j’ai pas osé regarder la photo)...

Mais il y avait aussi un crochet anal (le gars sur la photo, s’il tousse, il se tue à coup sûr!), un ouvre-bouche (le coeur me lève!), des pinces à mamelons AVEC DES POIDS! et un “speculum jumbo” (d’après la photo, ça a l’air d’un tube qu’on insère dans l’anus... pour ensuite regarder dedans???)

J’ai tellement eu peur avec cette revue-là! Je l’ai ensuite montrée à F, puis à ma coloc, et les deux ont eu l’air aussi traumatisés que moi...

Je ferais pas long feu dans une soirée fétichisme...


5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

j'voudrais rire...mais j'ai juste peur.....lolll..
trop, c'comme pas assez!!!

Ciri a dit…

Ben non! C'est pas si pire que ça les soirées fétiches; Mais là t'as feuilleté un catalogue de chez Priape; Tu as vu ce qu'ils faisaient de pire!
MOUHAHAHAHAHAHAHA.....

Caro ^_^ a dit…

C'était affreux!!!

Et je suis de celles à qui un peu de bondage ne fait pas peur... :oP

Mais là, c'était comme trop... Comment peut-on avoir du plaisir à se faire mal à ce point. Au point qu'ils fassent un CATALOGUE complet sur le sujet...

Ils ne doivent pas vendre seulement les menottes en minous :oP

hihihi

The Citizen a dit…

Bah quoi, ya autre chose que le cuir dans le sexe ?



...
LOL

Anonyme a dit…

Un peu trop hard... ceci dit j'ai un enveloppeuse! C'est comique! Je te le conseille! ahah