BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 20 septembre 2008

Renaissance!

Après avoir ingurgité environ 8 litres de jus d'orange en l'espace de trois jours (s'il y en a un maudit qui m'arrive avec une autre bouteille de jus d'orange, je le tue avec!) et après avoir fait un usage trop abusif de Tylenols Sinus Extra-Forts et de Cépacols, je ne suis plus malade!! J'ai vaincu la vermine!! Yé!!!

En fait, il reste un peu de fatigue, mais c'est presque rien. Je viens de passer une semaine sur le cul... moi-même je ne m'endurais plus. Mes collègues de travail ont été très compréhensifs (j'ai un caractère de cul quand je traîne une grippe) et mon chum m'a appelé aux deux jours pour m'encourager, ça fait toujours plaisir!

Parlant de lui, justement, je vais aller le voir ce soir. Et j'espère qu'il sera en forme parce que ça va faire une semaine que je l'ai pas vu et là, je me sens d'attaque pour le «passer au batte»! En plus, je lui ai magasiné un petit quelque chose chez Priape et c'est arrivé par la poste lundi dernier (et c'est PAS quelque chose que j'ai trouvé dans mon catalogue épeurant).

Bref, le week-end sera sexuellement stimulant. Pour les activités plus "sociales" eh bien on prendra sûrement ça très relaxe, mais le week-end prochain je suis invité à un souper raclette avec ses amis. J'ai jamais mangé ça, de la raclette...

... si ça peut r'voler, faudrait que je pense à les prévenir de pas s'assoire trop proche de moi (on s'entend que lors d'une première date avec un gars X, j'avais mangé des tacos et j'avais réussi à me mettre de la sauce sur une oreille et dans les cheveux - sans m'en rendre compte, biensûr! - et je souriait béatement au mec qui était entrain de se demander comment il allait me dire que je m'était tout beurré. J'ai comme un don pour me mettre les pieds dans les plats lors des évènements importants...)

Au pire, ça fera juste quelque chose de plus à vous raconter...

Bon, allez! Je mange mes vêtements, je saute dans mon bol de Spécial K et je m'élance vers Place Laurier (pour payer un fucking compte de chez Future Shop!). Bon samedi! -xxx-

5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Good, t'Es pu malade :))

Moi ça m'fait bizarre ces temps-ci..on dirait que j'suis toujours sur le bord d'en avoir une grippe!!

Amuse toi à passer au bat! ;)

Caro ^_^ a dit…

Arrg, pas juste, j'ai commencé à être malade en même temps et j'suis encore malade Y_Y

Amuse toi bien en fin de semaine!!

Moi j'vais faire un party dans la maison vide ;o)
hihihi

Anonyme a dit…

"J'ai jamais mangé ça, de la raclette..." C'est mieux que de manger une raclée.

Ton rhume pourrait resurgir. Le mien fait des aller-retours depuis un mois. Je pense qu'il est disparu et le revoilà comme au premier jour, aussi intense et avec tous les symptômes. Surtout le mal de gorge qui brûle. Souhaitons que ce n'est pas le cas pour toi, pour pouvoir passer au bat sans passer ton rhume.

Jack

Jacynthe a dit…

Le retour de la forme cool. Amusez vous bien en fin de semaine.

Ann a dit…

Mmm c'est bon de la raclette! Chanceux! Dernière fois que j'en ai mangé, c'était dans une date aussi et j'ai pas fait de gaffe. Go t'es capable, go! :P