BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 3 septembre 2008

réflexions du mercredi soir

L'été tire à sa fin... Normalement, j'aurais été en maudit parce que le beau temps n'est vraiment arrivé que depuis trois semaines, mais on dirait que je n'arrive tout simplement pas à être fâché. Il faut dire aussi que j'en ai profité pas mal justement depuis trois semaines: roller, kayak, promenades dans le Vieux Québec... ça me fait du bien. Je n'ai jamais été un gars très actif, mais on dirait que depuis quelques temps je découvre les joies de bouger (et de faire ces activités avec quelqu'un qui compte de plus en plus pour moi.... que demander de mieux ?).

J'avais peur d'arriver au mois de septembre en ayant toujours cette pâleur cadavérique que j'ai eu tout l'hiver, mais non! J'ai un beau petit teint, je trouve.

C'est sûr que ça me déprime de voir les décorations d'Halloween qui sortent déjà (signe avant-coureur de Noël...) et comme ma fête tombe deux semaines avant Noël - et que je ne trippe pas tellement à l'idée de taper le 27 - je dois dire que je commence à avoir un léger coup de blues. Vous rendez-vous compte qu'il y a déjà les deux tiers de l'année de passés?! Déjà!! C'est fou comme 2008 passe rapidement!

5 missives dans ma boîte à malle:

Dark a dit…

L'amiiiiiiiiiiiiiiour donne toujours un beau petit teint! ;-)

Chuck a dit…

En fait, c'est pas juste le fait que je me sois trouvé un mec... (meme si ca aide beaucoup!)

Je sais pas... ca va juste bien depuis un bout! :o)

Laul a dit…

A peine 3 semaines de beau temps.....

Change de pays ;-))

Lorsque les journées sont mauvaises à Nice, un petit nuage gris clair parcourt timidement le ciel azuréen pour disparaitre plus vite qu'il n'est venu...


(je crois que ce serait pas mal un peu de pluie ici)

Jacynthe a dit…

27 c est pas si pire attend le 30loll la tu vas pouvoir paniquer un peu :p

Simon a dit…

Nous avons donc le même âge hehe je frappe mes 27 dans 2 jours ;o)