BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 15 septembre 2008

Pour les 13 ans et +

Avertissement
Ce billet renferme des détails (celui-ci n'en comporte vraiment PAS beaucoup) qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
______________________

Je me sens eurk... J'ai prit froid quelque part... bouhouhou !

Mon week-end a été plutot tranquille. Je suis allé chez F samedi soir et on s'est tapé un film de Final Fantasy. Perso, je ne trippe pas sur ce genre de films, mais les animations sont bien faites et comme on était collés l'un sur l'autre, c'était déja beaucoup mieux...

Début des détails coquins: Nous nous sommes couchés vers les 1h00 am, après une baise torride. Pendant la nuit (aucune idée de l'heure), j'étais couché sur le côté, dos à F, et je me suis réveillé en sentant une main enfoncée dans mes boxers. Il m'a caressé les fesses quelques instants, puis il a rapidement fait son chemin jusqu'en avant de mes boxers. Évidement, j'étais déjà en érection et il en a profité pour me masturber un peu, mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai senti la pression de sa main diminuer après environ deux minutes et je lui ai débandé dans la main (j'étais vraiment fatigué!). Ce qui est drôle, c'est que lorsque je lui en ai reparlé, au matin, il n'avait aucun souvenir de cet épisode et il était convaincu que j'inventais tout (parce qu'habituellement c'est lui qui se fait réveiller de cette manière...) Fin des détails coquins.

Dimanche, la température était dégueue. Vers midi, il n'y avait qu'une petite bruine qui tombait, alors j'ai proposé qu'on aille faire un tour dans le Vieux Québec. Nous sommes allés au Colisée du Livre et j'ai fait quelques trouvailles intéressantes. Ensuite, nous sommes passés dans une chocolaterie vraiment cool où il y a même un petit musée du chocolat (me rappelle plus du nom de l'endroit) et nous avons commandé deux chocolats chauds et des biscuits que nous avons mangé en regardant la pluie tomber.

Comme la température ne s'améliorait pas, nous avons décidé de repartir chez lui, en faisant un crochet au club vidéo pour louer deux jeux de wii. En début de soirée, j'ai commencé à me sentir mal, mais je ne voulais pas le quitter trop tôt alors je suis resté jusque 21h30.

Environ une heure avant mon départ, nous sommes allés nous étendre sur son lit et on est resté dans les bras l'un de l'autre, sans parler. F s'est même endormi en écoutant mon coeur battre... c'est cute, hein ?

Lorsque je suis parti, je me sentais de plus en plus malade. Mal de tête, mal de coeur, mal de gorge... j'avais chaud... j'étais étourdi... J'ai même cru que j'allais vomir dans l'autobus. Aie-je besoin de préciser que ÇA NE ME TENTE PAS d'aller travailler ? snif! snif!

9 missives dans ma boîte à malle:

Véro G a dit…

Ohhh très cher Chuck! Fais attention aux changements de saison! Ahahh (et là j'imagine entendre un "oui maman")!

Bon, au moins t'as passé une belle soirée et une belle nuit...

En tous cas, fais attention à toi! ;-)

Anonyme a dit…

Ca fait combien de fois que jte dis qu'il faut pas dormir les foufounes à l'air !?!??! :P

Anonyme a dit…

Soigne toi bien là!! Faut pas être melaaaaaade là!

Anonyme a dit…

Psiiiiiiiit!

La chocolaterie sur St-Jean qui a un mini-musée c'est la Chocolaterie Erico! http://www.chocomusee.com/

Take care joli coeur!!

Jacynthe a dit…

Moi je te dirais de rester chez toi. J'ai pogné un genre de microbe comme sa et le doc m a mis en congé forcé et une chance car Je n ai que dormi ou presque

Dark a dit…

"J'ai pris froid quelque part"
C'est ça quand on couche les fesses à l'air l'automne! ;-) mouahahahha!
Soignes toi bien!

The Citizen a dit…

Des details coquins... dis donc toi, ton blog s'en vient cochon cochon :-P

Chuck a dit…

@Véro-Bio: J'avoue que ca en vallait la peine ! :o)

@Marie: T'as pas lu les détails coquins ? Je disais que je sentais une main dans mes boxers... :op

@Bouddi: J'essaie, j'essaie. Je me suis attaqué a un gros 2 litres de jus d'orange... :o|

@Littleturtle1982: Merci! J'avais tellement pas fait attention au nom...

@Jacynthe: J'aurais bien aimé rester chez moi, mais j'ai pas trop les moyens de me permettre une journée de congée... snif!

@Dark: ...ou bien "les fesses nue-tête"! ;o)

@The Citizen: Tu dois en avoir manqué des petits bouts parce que CA comparé aux autres billets qui commencent par un avertissements sur mon blog, c'était pas grand chose! ;o)

Anonyme a dit…

Il devait rêver qu'il pilotait un avion!