... finalement on va se revoir. Je sais pas encore quand, mais une autre soirée sexe et alcool est à prévoir pour bientôt. J'en parlerai peut-être pas trop en détail sur mon blog par contre... on s'entend que c'est pas un blog XXX que je fais là...
héhé...
lundi 30 juin 2008
C'est un (autre) fait...
Publié par Chuck à 21:40 1 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: sexe
C'est un fait...
Je suis arrivé au travail aujourd'hui et une collègue m'a dit en me voyant: «Eeehh que t'as l'air reposé pis de bonne humeur!»
De bonne humeur ? Oui.
Reposé ? Hmm... plus ou moins! hahaha!
Publié par Chuck à 19:50 4 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: humour, tranche de vie
dimanche 29 juin 2008
SCOOOORE !!
______________________
Et voilà, je suis remis de ma folle nuit. J’ai enfin dormi quelques heures. Vous êtes quelques uns à avoir mentionné vouloir les détails les plus croustillants de la soirée et je dois avouer que si mon blog était plus anonyme que ça je vous les aurais donnés, mais compte tenu qu'il y a plusieurs personnes qui me connaissent parmi vous, je n’arrive tout simplement pas à me laisser aller à 100 %. Mais je ferai mon possible pour ne pas trop vous décevoir (ma gang de cochons!)
Avant de commencer, je tiens à spécifier deux ou trois petites choses:
CherryLady: désolé, je ne pensais pas que ce serait mal interprété lorsque j’ai parlé du sexe que «les filles ne peuvent pas se permettre sinon elle passent pour des salopes». En fait, je faisais simplement référence aux vieux préjugés de la société comme quoi les filles sont supposées être sages et ne baiser qu’avec un partenaire régulier. On s’entend qu’avec ce que moi je fais de ma vie sexuelle, je serais bien le dernier à juger celle des autres! héhé!
Jack: Non, il n'y avait pas de menottes. Aucun accessoire, en fait. Mais c’est vraiment pas exclu qu’on en ajoute quelques uns (ou même un 3e partenaire) lors d’une prochaine partie de jambes en l’air.
Il m’avait donné rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas vraiment. Comme mon karma est du genre à m’envoyer me perdre lorsque je me rend dans un lieu inconnu (et que je ne connais pas bien les trajets de bus qui se rendent jusque là-bas) je suis parti très tôt... Pour arriver sur place plus d’une heure à l’avance. Bon, je me suis installé pour prendre une bouchée, histoire de me donner des forces, tout en regardant la pluie tomber. L’attente a été longue, mais ça en a tellement valu la peine !
Il est arrivé à l’heure prévue. Le gars est quand même mignon... On a jasé un petit deux minutes, mais j’étais très tanné d’être assis là alors j'ai été direct: «Voulais-tu commander quelque chose ? Non ? Bon, eh bien veux-tu qu’on aille tout de suite chez toi ? Oui ? Cool !»
10 minutes plus tard, nous arrivions chez lui. Nous nous sommes installés au salon et avons jasé de tout et de rien pendant une heure et demi (ouais, je sais, au départ on était supposé avoir du sexe sale et tout et tout, mais bien que nous sommes deux mâles en rute, nous ne sommes pas tellement habitués à avoir ce genre de rencontre et nous avons eu comme un petit-mini malaise à l’idée de se sauter dessus comme deux animaux). Finalement, parle-parle, jase-jase... Il m’a offert quelques drinks (j’ai très tendance à me dégêner lorsque je bois), puis les inhibitions sont tombées et des morceaux de vêtements ont commencés à s’envoler tranquillement. Se fut son t-shirt, puis le mien... Embrassades, colleux, mains baladeuses, peau qui se touche... Nous nous sommes rapidement retrouvés en sous-vêtements... Nous avons fait un saut dans la douche (ça initie bien une baise, mais j’avoue que je ne suis pas un fanatique du sexe dans l’eau alors j’ai rapidement proposé qu’on passe à la chambre à coucher).
Ici, on avait prévu au départ avoir du sexe laid, sale et pas fait dans le respect de l’autre, mais je crois que notre conversation du début avait fait en sorte que nous nous trouvions très sympathiques alors ça a été moins laid, moins sale et moins irrespectueux que je ne l’aurais cru... Toute fois ça a quand même été vraiment très bon !
Nous étions déjà au courant de ce qui allumait l'autre, alors nous n’avons pas eu à passer par quatre chemins. Les choses se faisaient d’elles-mêmes. Aucune gêne, aucun malaise: nous allions droit au but.
Après l’avoir “enfilé” pendant plus d’heure sans qu’aucun des deux n'atteigne l'orgasme, nous avons prit une petite pause, histoire de faire baisser la pression. Nous sommes retournés au salon, nus, et avons à nouveau jasé de tout et de rien, reprenant nos forces. Il s’est allumé un joint, j’ai fumé un petit cigare... Puis je me suis rendu compte qu’il était passé minuit. Je n’avais pas tellement envie de partir tout de suite, mais il fallait que je commence à y penser à cause des bus... Cependant il m’a dit de ne pas m’en faire, qu’il comptait me garder à dormir.
*Habituellement c’est contre mes principes de dormir chez une baise (ou d’en garder une à coucher) mais là il était tout simplement hors de question de terminer la soirée comme ça alors j’ai eu un haussement d’épaules et je lui ai dit que ça m’allait. J’ai écrasé mon cigare et terminé mon verre (j’étais de plus en plus enivré par l’alcool) puis nous nous sommes à nouveau collés...
Le divan n’étant réellement pas confortable pour reprendre notre baise, nous sommes retournés dans la chambre où nous avons “ridé”, mélangeant nos corps, changeant de position lorsque les muscles des jambes étiraient trop, râlant sans nous préoccuper des voisins du dessus qui risquaient de nous entendre... Cette deuxième baise était tout aussi bonne que la première. Soudain, les orgasmes étaient devenus moins importants. Nous avions du plaisir, mais le but n’était plus de jouir. J’étais entrain de le baiser à fond et nous prenions tellement plaisir à nous faire aller que lorsque j’ai senti que mon orgasme s’en venait j’ai cessé le mouvement et nous avons prit une deuxième pause.
Retour dans la douche pour nettoyer nos corps en sueur, puis encore un petit joint pour lui et un cigare pour moi. Nous nous sommes collés sur le divan en écoutant de la musique et en jasant de trucs aussi banals que nos années au secondaire. Il était passé trois heures du matin; la fatigue commençait à se faire sentir, mais nous avions aussi une petite fringale. Il nous a préparé un petit encas, puis pour une troisième fois nous sommes retournés dans la chambre avec, cette fois, l’intention de dormir. Nous nous sommes couchés, dans les bras l’un de l’autre, en boxers... Puis j’ai senti quelque chose de dur contre ma cuisse... J’ai relevé la tête, j’ai rencontré ses lèvres... Nous nous embrassions alors que je redevenais dur moi aussi... Puis tout d’un coup nous n’étions plus fatigués... Nous nous sommes donc installés en 69... Nous avons eu nos orgasmes, puis avons dû retourner sous la douche encore.
Ensuite, lui s’est endormi. Moi, j’ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et, avec ça, j’ai perdu l’habitude de ne pas dormir seul. J’ai donc été dans un demi-sommeil jusque vers les sept heures du matin, puis je me suis réveillé complètement. Je l’ai regardé dormir pendant plusieurs minutes. Il a bougé et la couverte s’est déplacée, laissant voir son beau petit derrière moulé dans ses boxers bleus... J’hésitais: j’adore baiser le matin, mais j’étais pleinement conscient qu’il n’était pas endormi depuis longtemps et que lui ne serait peut-être pas dedans pour une quatrième fois... Sauf que moi j’étais là, couché sur le côté... au garde à vous...
Qui ne risque rien n’a rien !
Je me suis glissé plus près de lui, appuyant mon sexe dur sur ses fesses, lui caressant les cuisses, le sexe et le ventre avec ma main. J’ai senti qu’il répondait positivement à mes avances. Il s’est retourné, le visage fatigué mais un petit éclat pervers au fond des yeux. Il s’est installé sur moi, s’est frotté, m’a embrassé, puis il a descendu tranquillement et m’a fait jouir avec sa bouche.
Ensuite il a déjeuné pendant que je me douchait en vitesse pour ôter le plus gros, puis il m’a accompagné à l’arrêt de bus et nous nous sommes quittés.
Publié par Chuck à 15:15 13 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: avertissement, bonheur intense, homosexualité, nouveauté, sexe, surprenant
Zzzzzzz
Publié par Chuck à 10:42 4 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense
samedi 28 juin 2008
Le sexe sale
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
On a mit ça au clair dès le départ: du s-e-x-e. Mais pas n'importe quel sexe: celui qui est tabou. Celui qui n'est pas fait dans le respect de l'autre. Celui dont on ne parle qu'en chuchotant... Le sexe laid. Le sexe sale. Celui que les gars peuvent se permettre, mais pas les filles car elles risquent de passer pour des salopes.
Publié par Chuck à 11:19 10 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: avertissement, homosexualité, nouveauté, sexe
vendredi 27 juin 2008
Ah ben bâswell !
Publié par Chuck à 22:38 7 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: déprimant, prise de conscience
C'est d'la maaaarde
avec pas de points ( . ) ça donne ceci:
Paniquez pas, je suis pas entrain de dire que je prend une pause ou que je ferme mon blog, mais plutot que mon blog me fais chier parce que quand j'écris un billet je rushe avec mes sauts de lignes.
Si j'écris mes paragraphes sans mettre un point ( . ) entre chaque, les paragraphes ne se séparent pas et je me retrouve avec un long billet sans aucune séparation. Je ne comprend pas comment faire et si c'était possible de lancer mon blog par la fenêtre (sans que l'ordi ne l'accompagne) je le ferais.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment régler ça ?!
Publié par Chuck à 10:58 10 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: pètage de coche solide
jeudi 26 juin 2008
Return of THE living dead
Publié par Chuck à 21:02 3 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: fait inusité, homosexualité, les grandes conversations, nouveauté, sexe, surprenant, tranche de vie
mardi 24 juin 2008
Vieux Croûton!
__________________________
Publié par Chuck à 20:35 8 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: déprimant, les grandes conversations, musique, pètage de coche solide, prise de conscience
lundi 23 juin 2008
Bonne Saint'Hein !
Fêtez-vous la St-Jean Baptiste cette année ? Allez-vous revenir chez vous à quatre pattes avec du vomi dans les cheveux ? Ne plus vous rappeller ce que vous avez fait la veille ? Prendre le reste de la semaine pour vous en remettre ?
Publié par Chuck à 11:03 10 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense, déprimant, pas vite vite, réflexion, tranche de vie
vendredi 20 juin 2008
Presque le week-end...
.
Publié par Chuck à 10:13 6 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: déprimant
jeudi 19 juin 2008
Les jeunes adultes ont baisé
Publié par Chuck à 00:16 6 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense, cinéma, lecture, tranche de vie
mercredi 18 juin 2008
Sauvez mon âme
.
Publié par Chuck à 00:29 7 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: pas vite vite, réflexion, tranche de vie
mardi 17 juin 2008
Stupid Shit
Publié par Chuck à 10:02 10 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: musique
lundi 16 juin 2008
Jeunes adultes qui baisent
Publié par Chuck à 23:53 6 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense, cinéma, homosexualité, nouveauté, sexe, surprenant, tranche de vie
Mauzus de vacances...
Publié par Chuck à 20:48 6 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: déprimant, tranche de vie
dimanche 15 juin 2008
Se faire plaisir
Publié par Chuck à 21:50 9 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense, cinéma, lecture, nouveauté, tranche de vie
samedi 14 juin 2008
Les deux mecs
Publié par Chuck à 22:14 5 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense, déprimant, nouveauté, pas vite vite, prise de conscience, tranche de vie
jeudi 12 juin 2008
Ôte ta graine de mon yogourt!
J'arrive pas à croire que j'ai réussi a trouver une photo qui matche avec ce texte!! Avouez que je suis hot!
Publié par Chuck à 22:52 9 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: fait inusité, humour, les grandes conversations, sexe, surprenant
lundi 9 juin 2008
Parle à ma main !
Si vous voulez rire, cliquez ici et regardez le vidéo. J'ai tellement rigolé avec ça! Mais la chanson reste en tête (on sait pas, ça deviendra peut-être mon prochain succès-douche)
Publié par Chuck à 21:50 1 missives dans ma boîte à malle
Parce que VOUS êtes des pervers...
.
Donc, les gens (c'est vous autres ça, ma gang de cochons!) tombent sur mon blog en faisant des recherches qui ressemblent à ceci:
Jouer aux fesses (yesss!)
Décore ta vie (elle, c'est clair qu'elle a fait le saut!)
.
adam and eve gay (on aurait peut-être eu un petit problème avec ça...)
.
baise nain (pas tellement mon fantasme, sorry!)
baisée par animal (eurk...)
baiser avec deux hommes différents dans la même journée (même moi j'ai jamais fait ça!)
faire caca (euh... cherchais-tu genre un mode d'emploi ?)
Chuck pas fait pour être en couple (va donc chier...)
dictionnaire angalis francais (ben oui... j'parle couramment l'Angalis...)
emmanchée a fond par le cul (Hmm... ça, j'avoue que ça me fait un peu peur)
engrosse moi profondémment par une bite black (no comments)
eric salvail est-il gay ? (te posais-tu réellement la question??)
Les filles tout nu sur ma boite (ben là.... dis-leur de s'ôter de sur ta boite)
Mia vomir mère crise (arrangez-vous avec ELLE)
nouveauté musique ma main sur ton petit cul (hihihihihihi! Elle je l'aime!)
Publié par Chuck à 21:03 7 missives dans ma boîte à malle
Questionnement existentiel
And my body is wet....
Publié par Chuck à 10:19 9 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: fait inusité, humour, musique, pas vite vite
samedi 7 juin 2008
Mon ami l'escargot
Publié par Chuck à 20:39 5 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: tranche de vie
vendredi 6 juin 2008
P.S. I Love You (not enough!)
Publié par Chuck à 23:35 3 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: cinéma, déprimant, prise de conscience
Premier contact
.
Publié par Chuck à 10:42 9 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: déprimant
mercredi 4 juin 2008
Chuck on the news!
Et oui: mon blog passe au bulletin de nouvelles!!! (et je trippe!!)
Je vous invite à aller voir ici
.
Merci à toute l'équipe du Journal !
Publié par Chuck à 20:49 4 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: bonheur intense
mardi 3 juin 2008
Veux-tu jouir avec moi ?
Publié par Chuck à 21:31 29 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: avertissement, conseil d'ami, homosexualité, jeux, nouveauté, prise de conscience, sexe, tranche de vie
Encore la tag...
Mettre le règlement sur mon blogue
Répondre aux 6 questions suivantes
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées
Question 1 : Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout:
Tout ce qui est poisson ou fruits de mer.... YARK CACA!!
.
Question 2 : Mes trois aliments favoris:
Les pâtes (en particulier les lasagnes, canellonis et tortellinis)
Les céréales (je sais: je suis vraiment plate, mais j'adore ça et j'en mange pas juste le matin)
La viande rouge
.
Question 3 : Ma recette favorite:
Ma lasagne
.
Question 4 : Ma boisson favorite:
De l'eau ou du lait.... Je ne suis pas très pro alcool et je ne bois pas vraiment de boissons gazeuses.
.
Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait:
Y'en a pas vraiment que je rêve de réaliser, mais disons que j'aimerais savoir faire un osso bucco qui a de l'allure.
.
Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire:
Probablement la première fois que j'ai fait une lasagne. C'était la première fois que je faisais un vrai repas tout seul.
Publié par Chuck à 21:10 6 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: jeux
dimanche 1 juin 2008
Explorer le château
Publié par Chuck à 23:05 10 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: tranche de vie
La rage en dedans
Publié par Chuck à 09:38 8 missives dans ma boîte à malle
sujets du jour: blessure, fait inusité, jeux, nouveauté, pètage de coche solide, prise de conscience, surprenant, tranche de vie